CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de jeu-vidéo

zape
zape
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:18:08

Ganryu Posté le 22 janvier 2007 à 18:17:13 Je m´éclate sur une Xbox toute neuve.
Console à 100 euros, méga hits à 10 euros. Pourquoi consommer à outrance quand il suffit de caler sa consommation sur les soldes.

parce que la majorité des joueurs ont déjà fini tous ces jeux sur xbox...
n´ayant plus rien à me mettre sous la dent, je suis passé sur 360...

et franchement plus envie de rebrancher ma xbox...

zape
zape
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:19:24

j´avance toujours à Enchanted Arms, suis à 47% et 23h de jeux...

pas mal la durée de vie...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:27:12

un jeu qui a une grosse durée de vie aussi, c´est Heroes 5 :oui:
c´est le genre de jeux que tu finis pas, mais que t´arrêtes quand ça a fini par te saoûler :rire:

ifor
ifor
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:41:57

final fantasy 10 aussi

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:40:42

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/12566-accident-de-wii-mais-aie-euh-.html

:rire:

Euh...non, c´est pas drôle, en fait..!^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:42:54

:malade: dangereuses les consoles next gen :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:44:49

:oui: ça craint..Je crois que je vais attendre d´avoir une grande villa pour m´offrir la WII! :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:01:27

:lol: il vaut mieux on dirait

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2007 à 18:58:52

J´ai débuté "Rule Of Rose" ...

...pas bon pour les carebears :peur:

Mais n´empêche quelle ambiance... :cool:

Answer_1er
Answer_1er
Niveau 5
29 janvier 2007 à 19:01:13

Quelle psychologie surtout ! Je l´ai commencé aussi (chez une copine). Putain, Silent Hill 2 a trouvé son maître : /

Au fait Ganryu, alors est-ce que toute la mascarade autour était-elle justifiée ; ) ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2007 à 19:08:57

Vous pouvez répéter la question? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2007 à 19:25:23

Franchement, le SM, je trouve ça fun. ^^

Sérieusement, avec une restriction au + de 16 ans, je ne vois pas le problème. Les parents n´ont qu´à faire la police.

La semaine dernière, j´ai vu une maman toute heureuse de pouvoir payer un doom en solde... à son fils de 7 ans...

Answer_1er
Answer_1er
Niveau 5
29 janvier 2007 à 19:32:40

Haha. Alors qu´ils viennent pas nous faire chier. D´autant que les S-H (comprenez par là Survivals Horrors) sont les jeux qui proposent le plus de "reflexion". Portrait au vitriol d´un phénomène appellé "homme"...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2007 à 20:59:33

Je suis sûr et certain que la maman que j´ai croisé, si on lui posait la question, serait pour un durcissement de la législation sur les Jeux Vidéos. :o))

Comme quoi, le ridicule et la bétise ne tuent pas.

Answer_1er
Answer_1er
Niveau 5
30 janvier 2007 à 15:42:39

Ce matin, en jouant à FFXII, j´étais à un poil de cul de faire voler ma manette direct dans l´oeil droit de mon pauvre voisin.

Answer_1er
Answer_1er
Niveau 5
30 janvier 2007 à 16:00:35

http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=16571

Quand je vois ce genre de jeux, quand je vois les tueries techniques que sont FFXII, VP2 ou encore Okami, je me dis que les consoles next-gens sont arrivées bien trop tôt.

Answer_1er
Answer_1er
Niveau 5
31 janvier 2007 à 12:59:42

News PS3 :

Pas de baisse de prix avant 2/3 ans d´après le directeur financier de Sony, et seulement si c´est possible.

Deux trois trucs que j´ai glané par ci par là sinon :

nVidia est en train de pleurer parce que y´a une trop faible demande de PS3, donc de RSX (son chip graphique ultra top bien (non j´suis sérieux là en plus)). Baisse de leurs actions etc. Ca va pas super.

Sony par contre va très bien, avec une annonce concernant une hausse des objectifs annuels en passant de 80 à 110 milliards de yen (670 Millions d´euros) malgré une grosse perte dans la division jeux (merci la PS3). Comme quoi, comme il était dit y´a quelque temps dans ce topic, c´est plus les Playstation qui font vivre Sony en ce moment.

C´est vrai que déjà à l´époque beaucoup ont pris la PS2 parce qu´elle faisait aussi lecteur DVD (même si c´était pas un BON lecteur DVD). Maintenant, le bluray c´est bien beau, mais là tout le monde ne peut pas se payer de télé HD chez nous. C´est pour ça qu´au moins au début, je pense pas que le Bluray changera grand chose en Europe.

La principale différence de l´époque réside au passage de l´ancien médium vidéo le plus répandu, la VHS, au DVD, ce qui était juste une véritable nécessité.
Là maintenant on passe du DVD au HD-DVD/Blue Ray qui n´est pas un changement aussi signifiactif.
Ce pourquoi je ne parierai pas trop sur la PS3 en tant que lecteur Blue Ray entrée de gamme pour renfluer le caisses.

Sur ce point, tout dépendra de comment le marché de la vidéo évoluera et si les nouveaux médiums HD parviendront aussi rapidement que le DVD à supplanter l´ancienne technologie.

Mais je ne pense pas que les HD-DVD/Blue Ray seront des échecs comme le LD à l´époque.
Ils metteront je pense juste plus de temps à s´imposer en tant que nouveaux standards (sauf si maintenant on nous dit que la production des films sur DVD soient finie et qu´il faille absolument acheter un lecteur HD-DVD/Blue Ray).

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2007 à 14:09:03

Bon bah voilà...

Après 3 heures de "Rule Of Rose", pas de quoi fouetter un chat. La restrisction +16 est LARGEMENT suffisante. On a affaire à un très bon scénario qui me fait penser à beaucoup de romans contemporains.

J´ai même cru desceler quelques référence à Alexander Sutherland Neil (cf Summerhill), ce qui collerait assez bien à la période et au dirigeable.

Sinon, vu que je suis toujours dans le cirage, (mais je n´abandonnerai pas mon poste ;/ ) je ne pense pas continuer le jeu aujourd´hui...

Bref, je ferai un rapide topo quand j´aurai fini ce jeu... qui devait être interdit selon l´UMP.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2007 à 14:09:44
  • restriction*

(je suis VRAIMENT dans le cirage)

Answer_1er
Answer_1er
Niveau 5
31 janvier 2007 à 15:04:22

C´est dommage qu´y ait des problèmes de caméra et que la jouabilité est imprécise au possible. Putain mais le premier boss, j´ai cru que j´allais détruire mon pad. Abusé quoi. D´ailleurs, la scène qui suit. Au secours comme c´est malsain :o

La vidéo du moment