CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amour impossible

antolin
antolin
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:46:34

Peu à peu le ciel s´assombrit,
Peu à peu s´approche la pluie.
Il ne me reste que ton image,
Eclairée par ton si doux visage,
Tes yeux d’un bleu si éclatant,
Qu’on pourrait se perdre dedans,
Ne sont que des barreaux aux grilles
Qui m’enferment dans ma mélancolie.
Mes pauvres yeux ont trop pleuré,
Pour une femme qui ne m’aimera jamais,
Il faut que je sèche mes larmes,
Mais rien que ton regard est une arme,
Je pourrais prendre n’importe qui pour cible,
Et je persiste sur une femme inaccessible,
Qui fait de moi un fanatique mélancolique
D’une magnifique déesse magique.
Je suis prêt à tout pour toi,
A te donner tout ce que tu me demanderas,
Sois réaliste, demande-moi l’impossible,
Si tu le désires, tout sera plus facile
Je sacrifierais des années pour que tu me souries
Ton sourire qui trop souvent me met au défi,
De te parler sans trembler,
Sans être omnubilé,
Par ta beauté mystique,
Qui trop de fois me rend nostalgique,
De notre relation, qui n’est qu’un mensonge
Seulement issu des illusions de mes songes.
Mon cœur est à toi,
Fais-en ce que tu voudras,
Il ne m’appartient plus,
Depuis le moment où il t’a vu.
Il sait que tu n’es qu’utopique,
Fantasmagorique et même onirique,
Mais tu lui as appris ce qu’est l’Amour,
Et depuis, il bat comme un tambour,
Qui ne demande qu’à te serrer contre lui,
Mais, ma bouche lui interdit
Elle ne sait pas te parler sans bégayer,
Emportée par le rythme effréné
De tes cheveux au vent,
Qui sont aussi témoins du temps,
Pendant lequel il ne se passe rien,
Pas même le moindre coup du destin,
Capable de me faire entrevoir une lueur,
Qui, certes, se consumerait heure après heure,
Et qui s’éteindrait après l’espoir,
Mais qui , au moins, pourrait me faire croire
Que mon rêve puisse devenir réalité.
Mais cette réalité ne peut exister,
Elle restera à jamais un rêve,
Fruit de mon imagination qui, pour toi, n’a pas de trêve.
Sans le savoir, tu me brises le cœur,
Et le seul sentiment qui vient à moi est la peur.
Peur de ne jamais pouvoir te serrer dans mes bras,
Peut d’être pour toujours prisonnier de ton ora.
Je ne vis plus que pour toi,
Et tu fais comme si tu ne le voyais pas,
L’ignorance est la pire des méprises,
Le seul instant où tu me vois, c’est quand tu me fais la bise,
Pour toi, ça ne signifie qu’un banal bonjour,
Mais moi, ce moment, je l’attendrais des jours.
Tu es le centre de mon univers,
Qui, sans toi, serait bien plus clair,
Mais auquel tu apportes tant,
Même si dans le tien, je ne suis qu’un figurant,
Qui essaie simplement de t’approcher,
Mais sans jamais pouvoir te parler.
En te regardant, je vois l’Amour en point de mire,
Certains te parlent, moi je t’admire.
A chaque instant, tu m’emmènes dans les turpitudes,
Qui font de moi un homme contraint à ta servitude.
L’Amour peut parfois être cruel,
Mais une si belle demoiselle
Ne mérite que la perfection,
Bien loin de tout ce que peut lui offrir un garçon
Perverti par un amour exacerbé
Pour sa Reine qui ne voudra jamais l’aimer.
Tu ne vois pas que je t’aime, je vois que tu ne m’aimes pas,
La vie est injuste, et n’est plus faite pour moi.
J’essaie simplement de te montrer,
A quel point on peut aimer,
Mais lorsque c’est loin d’être réciproque,
Les cœurs se transforment en rocs,
Et ne cherchent plus à trouver
D’autres femmes plus aptes à aimer
Un homme amoureux de l’inabordable,
Qui, de te parler, n’est même pas capable.
Il essaie, mais n’y parvient pas
Tant ton charme opère sur moi,
Car je suis cet amoureux de l’inaccessible,
Que j’ai à mes dépens pris pour cible.
Je suis drogué à ton regard,
Qui ne m’a jamais laissé entrevoir aucun espoir,
Il ne s’est encore jamais tourné vers moi,
Ton regard, qui met tous ceux qui osent le croiser en émoi,
Ne me regardera sans doute jamais.
C’est une invention seulement destinée à faire pleurer
Ceux qui osent s’y aventurer.
Le tien est une arme de destruction du bonheur,
Le mien a des larmes de construction du malheur,
Dans ce contexte, toi + moi ne sera jamais égal à nous.
Je ne pourrais jamais effleurer ta joue,
Mettre ta main dans la mienne,
Tous ces actes de la vie quotidienne
Que sont ceux d’un couple qui s’aime ;
Ils me sont inaccessibles et inabordables
Car je ne suis qu’un incapable,
Un handicapé de l’Amour et des sentiments,
Qui avec moi, sont toujours trop méfiants…

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:51:33

Avec une telle branlette intellectuelle, pas étonnant que ce soit impossible.....

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:52:21

je ne pensais pas que j´aurai pu dire un jour ça, mais franchement, joli Antolin...

zape
zape
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:58:05

oui mais à ce train là ça fait un moment qu´elle s´est la malle la ptite...

antolin
antolin
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:37:18

L´amour ne vous fait pas seulement écrivasser.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:08:04

je savais bien qu´il avait du talent :oui:

c´est un magnifique texte

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:20:38

bien trop long pour moi :oui: :o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
06 novembre 2006 à 02:15:59

c´est magnifique :snif: j´en ai la larme a l´oeil.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
06 novembre 2006 à 02:45:22

:snif2:

:bravo: :ok:

doudou990
doudou990
Niveau 11
06 novembre 2006 à 02:47:40

tu es surprenant antolin

heroes2
heroes2
Niveau 4
13 novembre 2006 à 19:44:57

rassure moi t´a fait un copier /coller?! :rire:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:49:23
  • tisandrine profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 18:52:21 avertir modérateur
* je ne pensais pas que j´aurai pu dire un jour ça, mais franchement, joli Antolin...

Pas gentil de te moquer :sarcastic:
Chiant et mal écrit. Mais ce n´est que mon avis :-)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:51:05

:-p Desert

pour une fois que j´essaie d´etre sympa, casse pas tout!!

_Ans
_Ans
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:54:30

DE > Elle a le droit d´aimer les torchons, hein :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:55:24

Rhoooo, ça va :-p

c´était pas mal, soyez pas comme ça.

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 novembre 2006 à 19:55:43

Sachant qu´elle aprécie tes textes, vaudrait mieux que tu évites ce genre de remarque :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:56:31

Aussi, oui :fou:
Tant qu´elle ne critique pas les miens <)
Je passe l´éponge :)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:57:41

Je n´en n´ai pas vu, je risque pas de critiquer :rire2:

Bonsoir Sofea :)

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:58:00

:hum:
Flagrant délit de connexion foireuse :snif:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:59:01

t´as écrit des trucs sur le forum ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment