Coucou tout le monde.
En effet, après les multiples discussions d´hier, je me porte candidate au poste de modératrice mais je mets déjà les points sur les i.
1) Ma présence ne sera pas un problème, j´ai à présent une connection stable (mis à part si le réseau du campus saute, mais ça c´est une autre histoire). Par contre comptez pas sur moi pour poster beaucoup plus (enfin si on excepete les périodes où je ne suis pas du tout là comme par exemple le mois dernier), être là ne signifie pas poster à tout va.
2) Je ne veux pas spécialement être modératrice, je me porte candidate parce qu´on m´a dit que je ferais une bonne modo et qu´être à ce poste ne me dérange pas le moins du monde.
En effet, les responsabilités qui incombent à ce poste sont extrêmement intéressantes et feront une excellente première approche des responsabilités de ma future vie d´ingénieur : présence, discussion, écoute, jugement.
Oui j´ai bien mis discussion, malgré mon point n°1, car je trouve que si j´étais modératrice je parlerais beaucoup trop peu et que donc je devrais me forcer plus.
Deuxième revers c´est que je ne pourrais plus m´éclipser pendant des mois quand l´ambiance devient execrable...
Le capitaine quitte toujours le navire en dernier... (phrase bateau par excellence, j´avoue
)
3) Vous avez à peu près tous vu mes joutes avec Ans et donc ma capacité à ne pas me faire marcher dessus.
Tandis que mon utilisation de l´hypocrisie m´offre une capacité de médiation assez utile pour ce poste.
4) Parmi les autres candidats (déclarés ou non) il y a de (enfin pour le moment un) très bon choix, ce qui fait que je ne m´inquiète pas pour la tenue de ce forum.
Je vous fait confiance quant à l´élection du meilleur choix. (étant donné que je sais que je suis incapable de me comparer aux autres de manière objective)
Si vous m´élisez, vous pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu.