Beaucoup semble ne pas se rendre compte ce qu´est de se trouver entre le "marteau" (staff JV.com) et "l´enclume" (les forumeurs) en tant que modérateur.
Ils se disent, si moi, j´étais modo, je ferais ça, ça et ça!
Si vous pensez ainsi, présentez vos candidatures au staff de JV.com! mais de grâce cessez, en attendant une hypothétique réponse, de refaire le monde avec vos idéologies primaires et rétrogrades.
Vu que vous êtes les conseilleurs, mais pas les payeurs, soyez à la hauteur de vos dires.
Mais là, ce sera difficile, car vous manquerez d´objectivité et bannirez telle ou telle personne sous un prétexte tel que, je l´aime pas celui-là!
Tant que vous y êtes, bannissez tous ceux que vous n´aimez pas et qui ne pensent pas dans le même sens que vous. Il risque, cependant, de ne pas rester beaucoup de monde.
Que vous appréciez ou non mon message ici présent, est le dernier de mes soucis.
Lisez-le avec du recul, à tête reposée et avec objectivité, sans quoi votre raisonnement sera faussé et primaire, comme une révolte par rapport à mes propos.
Bizz Lydie
PS : J´ai soutenu et soutien encore Xena, car elle a fait un bien meilleur boulot que vous ne pouvez l´imaginer. On a beau vous le faire comprendre, mais aveugles et sourds vous êtes ... aveugles et sourds, vous resterez.