CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage en cas d'élections sur le forum

fa7
fa7
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:52:15

sinister> :dpdr: :rire2:

Ans> c´est clair, vu au stade où ils en sont...! :sarcastic: :o))

fa7
fa7
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:54:42

Ans Posté le 17 octobre 2006 à 15:52:02 Fa > Ah mais là c´est différent. Moi je ne bois pas, ne fume pas, je mange et ne grossit pas
En fait, je suis Ze Mec

=> Ze mec chiant, oui...! :rire:

Susie> AAaaaaaaaah, oki, j´avais pas fait le rapport...!^^
Ben oui, c´est clair qu´un boulet ça coule ! :o))

_Ans
_Ans
Niveau 9
17 octobre 2006 à 15:55:53

Fa > Le rapport entre le fait que je sois le gendre idéal et que je sois chiant :snif: :question:

fa7
fa7
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:58:33

Ans> euh...Ma conception du gendre idéal ne doit pas être tout à fait la même que la tienne ! :rire2:

_Ans
_Ans
Niveau 9
17 octobre 2006 à 15:59:57

Bah, si pour toi un gendre idéal doit fumer, boire, manger et grossir, autant pour moi :o))
Mais qu´importe, nous n´allons pas nous battre pour ça :hap:

(Surtout que l´on en a rien à foutre tous les deux, toi de ce que je fais, moi de ce que tu penses).

En fait on parle pour parler :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:04:40

ça, c´est ce que tu crois ! :sarcastic:

Pour moi, déjà l´idéal n´existe pas, mais bon, si on doit s´en rapprocher, c´est vrai que je pense que quelqu´un qui profite un peu des plaisirs de ce bas monde doit être plus facile à vivre que quelqu´un qui a une ligne de conduite très stricte...
mais bon, on parlait de gendre...donc je ne suis pas vraiment concernée !M a fille se choisira celui qu´elle voudra, et voilà!^^

_Ans
_Ans
Niveau 9
17 octobre 2006 à 16:07:37

Loul, je n´ai pas envie de fumer, ni de boire, ce n´est pas pour faire dans l´ascétisme. C´est un choix personnel, non-influencé par autre chose que ma propre conscience. Tomber dans la tendance "je fume et bois pour faire style", très peu pour moi. Après, tu parles de plaisir, excuse-moi mais le sexe, la lecture, la musique, chier, ca c´est des vrais plaisirs. Ce n´est pas en me cramant les poumons et raccourcir ma vie que je vais en profiter pleinement :o))

fa7
fa7
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:13:36

Tant mieux pour toi si c´est un choix personnel, il n´a que plus de valeur...!^^
(Pour la cloppe ou autre, tu parles à une convaincue...)
Moi je ne bois absolument pas pour faire "style", mais pour me faire plaisir de temps à autre, et il en fait partie au même titre des autres plaisirs que tu as cités!

Et de toutes manières, tous les plaisirs poussés à l´extrême ont du mauvais, même ceux dont tu parles !

_Ans
_Ans
Niveau 9
17 octobre 2006 à 16:18:13

Ouaip, mais tu vas pas me faire croire que prendre une claque en écoutant Philip Glass a du mauvais :o))
Ou chier en jouant à Nintendogs :hap:

Le tabac et l´alcool sont les seuls "fléaux" qui te détruisent dès la première consommation, voire même si tu es en présence de consommateurs sans en consommer toi (intelligible hein ? J´aime bien, je garde).

fa7
fa7
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:23:08

pas pour l´alcool ! :doute:

A l´extrême, j´ai dit ! :-p

Imagine, ne faire qu´écouter de la musique, ne jurer plus que par ça, jusqu´à en être drogué...ça te couperai du monde, de tout!

diag
diag
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:26:32

J´ai jamais été ivre en regardant qq boire. :non2:

Pourtant, ça couterai moins cher.

_Ans
_Ans
Niveau 9
17 octobre 2006 à 16:26:58

Pas vraiment, et là j´entre en mode expérience personnelle : Il y´a de cela quelques années, je ne vivais que de musique et d´écriture. J´étais coupé du monde, isolé, seul. Je suis toujours solitaire, mais je ne regrette en rien les années passées en "exil" avec ma plume et mes tympons. Idem pour la lecture. Peut-être que ca une répércussion sur la manière dont tu perçois le monde, mais en aucun cas ca nuit à ta santé. Au contraire, ca t´ouvre l´esprit et le coeur (liés au développement des goûts par exemple).

Sinon, Pour l´alcool aussi ca craint, je deteste l´odeur. Et j´ai un nez très fragile :/

fa7
fa7
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:30:42

Ans> ça t´a été bénéfique, parce que ça n´a duré qu´une période...mais imagine être là dedans toute ta vien tu finis à l´HP!!^^

Sinon je peux bien comprendre ton expérience, j´ai casiment vécue la même ! :oui: :hap:

Et pour ce qui est de l´odeur de l´alcool, il faudrait en boire passablement pour qu´on puisse le sentir...Mais bon, si tu as un flair aussi développé, pas de chance pour ta copine ! :rire2:
:-p

fa7
fa7
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:31:26
  • vie
fa7
fa7
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:33:21

Et je dirai que cette expérience m´a apporté d´un côté, mais m´en a enlevé d´un autre, du côté relationnel (apprendre à vivre en société après ça n´est pas évident)^^

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
17 octobre 2006 à 16:34:34

c´est quoi "flood"

:question:

_Ans
_Ans
Niveau 9
17 octobre 2006 à 16:36:49

Fa7 > Au contraire, dans mon cas c´est la musique, la lecture, et les autres plaisirs "accessibles" et moins "dangereux" qui m´ont sauvés de l´hosto psychiatrique (heureusement pour la vie des psys d´ailleurs). Ca a duré une période, mais franchement, je pourrai aller m´exiler n´importe où, ne vivant que de ça : J´embarque mon orgue, mon clavecin, mon piano, mes CD´s, ma plume, ma bobliothèque et ma femme, et hop plus besoin de développer le moindre contact social avec quiconque.

_Ans
_Ans
Niveau 9
17 octobre 2006 à 16:37:22

bibliothèque*

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
17 octobre 2006 à 16:39:15

merci Fa,

et le fait de poster x messages sans rapports au sujet on appelle ça comment?

:svp:

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:40:44

Du hors sujet !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.