Bon alors, après plusieurs discussions que j´ai eu hier soir avec certains membres de la confrérie des modos de jv, j´ai décidé moi aussi - à la grande surprise serais-je tenté de dire - de me présenter comme médiocrateur.
A cela; plusieurs raisons :
1 / Ce poste m´a toujours fait fantasmer, imaginez-vous quelle serait ma joie de pouvoir exercer mon hégémonie forumique, le tout sans recevoir de représailles de quiconque, et avec en plus le pouvoir de faire fermer sa gueule à n´importe quel(le) crétin(e). L´extase.
2 / Ce poste m´adoucira, car je devrais nouer des contacts avec les gens de ce forum en tant que médiocrateur, aussi je pense que ce sera un petit pas pour la modération, mais un grand pas pour le développememnt de mon humanité.
3/ Tout le monde sait ici que je suis l´intransigeance incarnée, et que je ne suis pas pervers pour un sou. Je développerais des sujets artistiques, cultuelles (fait exprès), hebdomadaires, bref je ferai de ce forum une vraie marre aux connards où chacun pourra profiter de son petit chez soi en toute quiètude.
4 / Si vous trouvez que le point 1 et 2 sont antinomiques, c´est normal.
Bref, tout ca pour dire, votez pour moi et vous ne le regretterez pas*
- Attention, ce qui va suivre s´apparente à du spoil, si vous ne connaissez pas encore la suite de l´histoire, ne lisez surtout pas les lignes à venir :
En fait je vous ai pris pour des cons. Ahah. Cya.