Pour celles qui seraient intéressées, je crois à l´idée de l´âme soeur, je crois qu´il existe en ce monde, à tout à chacun, son âme soeur.
Je pense qu´il en existe un pour chacune d´entre nous, certaines pensent l´avoir déjà trouvé & d´autres ont conscience parfaitement conscience que non.
Mais qu´en est il de lui ?
Alors pour répondre à toutes celles qui seraient en mal d´impatience, si vous pensez avoir trouvé votre âme soeur, n´ayez crainte, s´il le pense également, alors vous le saurez.
Je pense qu´il l´affirmera haut & fort, qu´il osera imposer son choix à sa famille, malgré les réticences.
Ce n´est ni de ma faute, ni de la tienne, c´est seulement qu´il existe en chacun de nous, cette notion d´intime conviction que ce n´est pas celle ou celui qui nous convient parfaitement. C´est ainsi.
Pour ma part, je compte bien retrouver mes amis, alors les pressions, les menaces en tout genre ne serviront à rien, si ce n´est qu´à me faire changer d´avis. Et si vous ne me souhaitez pas comme votre pire ennemi, vous devriez me laisser tranquille. Je ne souhaite voler personne, mais quelque chose me dit que si vraiment vous étiez celle qu´il a toujours rêvé d´avoir à ses côtés, alors il n´aurait pas renié de l´imposer à ses parents, malgré les oppositions.
Et puis, quoiqu´il arrive, l´Amour passe outre les effets du temps, c´est certainement le seul qui soit en mesure de vaincre les effets du temps.
Tout ce que je peux dire, c´est qu´il est comme les autres, ce n´est pas parce que vous le voyez comme il est qu´il n´est pas comme tous les autres êtres humains, il recherche tout aussi l´Amour, il est demandeur timoré même si cela ne se voit pas. Il n´est pas improbable qu´il n´ait pas trouvé encore celle avec qui il souhaite véritablement faire sa vie, enfin, j´ai une idée mais je n´en suis point certaine. En tout cas, je ne suis pas celle là.
Apprendre à aimer l´autre, c´est apprendre à essayer de le comprendre.
Croyez vous en l´Amour ?
Qu´entendez vous par "âme soeur" ?