et ouai....
ça doit pas etre pratique quand meme...
coyote tjs pas de nouvelles pour moi?
Salut Panther !
Euh...pour la photo....ben je me suis dit que ça te ferai plaisir qu´on sache où tu es quand tu n´es pas là !
Panthère> Nope mais là je suis pas sur Liège pour le moment, je suis dans le sud à Arlon ; )
salut pantherebleue...
jolie la photo
fa7 ah ouais finalement c´est pas mal comme idée, comme ça ils savent que je suis toujours quelque part et que je les surveille
coyote
C´est quand même une piscine vachement surveillée, entre toi et les caméras de Cola...
Qu´y a t il tant à surveiller, en fait ?
Ouep Fa, pourquoi crois-tu que je ne me baigne pas, j´ai pas envie d´être filmer pendant que je pisse dans l´eau
fa7 rien de spécial, juste un gos stock dans la cave de..... oups, non non j´ai rien dit...
c´est vrai ça pourquoi tant de surveillance ?
j´espère que c´est pas parce qu´une foi je me suis baigné tout nu...
ya non paaaas du tout
Panther> AAAaaah, voilà tout ! Je parie que c´est de l´alcool de bananes !
Et l´entrée de la cave est dans la piscine ? (ça ressemble de + en + au film la jeune fille de l´eau, vous l´avez vu ?)
Coyote>
c´est pas parce que j´ai été voir 1 ou 2 fois dans le vestiaire des femmes si tout allez bien ?!
fa7 l´entrée est introuvable sinon, non il ne me semble pas de connaitre le film dont tu parles
moon non plus
oufff j´ai eu peur donc j´y retourne
fa7 non, malheureusement, je l´ai pas vue... c´est trop c** parce que j´avais vachement adoré ces autres films....
vous avez vu le blabla 35+
moon> on est pas dans un confessionnal ! Tu vas nous avouer encore combien de choses, comme ça ?
Panther> C´est un film de Shyamalan, le même qui a fait le film 6e sens...
avoué quoi ?? ?