Notez vous avez le droit de vous draguer entre femelles.
Ca a le mérite de nous exciter.
pantherebleuePosté le 5 août 2010 à 15:20:25 # Abrasio Voir le profil de Abrasio
Mais c'est pas pour ça que j'ai arrêté de draguer hein !
Enfin, je suis un mec, c'est pas pareil. Les filles ont pas le droit de draguer quand elles sont prises.
ouais, les hommes maqués qui draguent c'est des don juan et les femmes c'est des salopes c'est ça?
Tient ? ça m'fait penser à une chanson de tryo ça
Chalut Poupoune.
alors c'est même pas la peine de venir me draguer foum
c'est mieux là? explique à tonton sini ce que t'as pas compris là dedans?
non mais c'est bon arrête de faire ton mâle dominant, on sait tous que tu aimes les poilus en secret
tu dis ça parce que je te drague?
non parce que j'aimerais que tu arrêtes d'envoyer des sms coquins à huma
ça va pas être possible ça mlle
ah ok le mec sans répartie je t'ai cloué le bec sur ce coup là
Sans blague, vous les filles vous n'pensez qu'à ça hein.
La petite est couchée dans le canapé en train de faire des trucs dégueulasses et elle a à peine cinq ans !
sini, ca te dirait de venir boire un verre vendredi...(demain donc)...ca m'arrengerait (rapport au fait que je dois aller diner chez ma belle mère)
huma:non désolé je peux pas j'ai piscine (tu crois tout de même pas que je vais t'aider sur ce coup là? )
puis bien de traiter sini de bouche trous
pas étonnant avec un père comme toi
Abrasio : parce que tu crois que les petits garçons ne l'font pas peut être
+1
pounette : franchement j'ai pas du tout l'impression que je faisais des trucs pareils à son âge.
Mmm... je me demande ce que je vais dire si quelqu'un entre dans mon bureau et qu'il voit "ça".
panthère: c'est surtout que j'ai d'autres trous à boucher que les vôtres ps: et non tu ne m'as pas cloué le bec, c'est juste que j'étais au tel
ps: et non tu ne m'as pas cloué le bec, c'est juste que j'étais au tel
ouais c'est ça et juste dire "ça va pas être possible mlle" t'appelle ça de la répartie toi? tu baisse dans mon estime
val je t'ai déjà dis d'arrêter d'appeler ta fille "ça"
AbrasioPosté le 5 août 2010 à 15:22:03 regardez siam, son coeur est pris, ça ne l'empêche pas de draguer tout azimut.
Ahaha Mon coeur ? Elle est bonne celle-là...
Non, en fait je suis schizophrène. Mon coeur aime fidèlement mais ma bite drague tout ce qui lui semble confortable
Je vous jure, j'en souffre
Voilà ben c'est pareil pour tous les hommes en fait.
je m'en remettrais va tu devrait plutôt soutenir huma là il va pas bien le fait de voir la belle doche lui fout le cafard
Pauvres de nous
nan mais sini, je déprimes depuis 3 ans environ
il s'en remettra aussi
je t'avais dit de rester célib fallait m'écouter t'es trop bien pour elle loulou
tt le monde me le dit