non non ça va foum, elle est à son bureau là, et j'ai de la chance, elle est là que ce matin
(elle travaille à mi-temps)
puis quand mon autre collègue est là, avec qui je m'entends super bien et qu'on papotte ensemble, elle sait qu'elle a aucune chance si elle vient parler avec nous 