CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:31:28

ok :nah:

:o))

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:31:37

et chez moi, ça lag !

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:33:26

Est-ce que c'est ton pseudo principal "peabody"? :doute:

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 10:39:53

et moi, j'ai autre chose à faire

  • cherche les tarifs de matelas *
pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:41:13

je suppose qu'huma a du boulot, que val est au téléphone et que chez peabody ça lag :o))

et qu'abannir cherche donc un matelas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 10:41:38

Moi je suis plus au téléphone (pour l'instant :o)) ) !

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:43:56
  1. pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
  2. Posté le 10 juin 2008 à 10:41:13 Avertir un modérateur
  3. je suppose qu'huma a du boulot, que val est au téléphone et que chez peabody ça lag :o))

et qu'abannir cherche donc un matelas :o))

ta perspicacité me laisse sans voix :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 10:44:07

Putain, j'ai découvert le summum du goût, le chef de l'oeuvre de la gastronomie ! :bave: le steak suisse du colruyt ! :bave:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:47:07

huma :nah:

c'est des congelés val ou pas? car je vais aussi faire mes courses là-bas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 10:47:48

Ouiiii :bave: http://www.collivery.be/cbe/collivery/dbad/930775_5.jpg

Je suis un spécialiste des steak suisses (de tous les grands magasins de Belgique) et je peux te jurer que j'en ai jamais mangé d'aussi bons ! :coeur:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:48:05
  1. pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
  2. Posté le 10 juin 2008 à 10:47:07 Avertir un modérateur
  3. huma :ah:

wouas l'aute hey :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 10:48:26

tu en as huit pour moins de 6 euros ! :oui:

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:48:57

oui, panthère...c le pseudo que j'utilise le + !

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:49:01

kkch me dit que ce w-e on va se taper des steacks suisses :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:49:18

huma :d) décidement tes copié/collé ratent même ici :o))

ils ont l'air bon val en effet :oui:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:49:43
  1. pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
  2. Posté le 10 juin 2008 à 10:49:18 Avertir un modérateur
  3. huma :d) décidement tes copié/collé ratent même ici :o))

taggle pour voir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 10:50:50

Franchement pour le rapport qualité/prix, y a pas photo. :oui: D'ailleurs je les recommande aussi à Peabody ! :bave:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:51:34

t'es méchant mon coeur :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 10:51:46

ah parce qu'il te fait des copier/coller aussi irl, panthere ? :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:52:43
  1. pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
  2. Posté le 10 juin 2008 à 10:51:34 Avertir un modérateur
  3. t'es méchant mon coeur :snif:

rooooooo

irl tu rigoles de ca :(

La vidéo du moment