ok
et chez moi, ça lag !
Est-ce que c'est ton pseudo principal "peabody"?
et moi, j'ai autre chose à faire
je suppose qu'huma a du boulot, que val est au téléphone et que chez peabody ça lag
et qu'abannir cherche donc un matelas
Moi je suis plus au téléphone (pour l'instant ) !
ta perspicacité me laisse sans voix
Putain, j'ai découvert le summum du goût, le chef de l'oeuvre de la gastronomie ! le steak suisse du colruyt !
huma
c'est des congelés val ou pas? car je vais aussi faire mes courses là-bas
Ouiiii http://www.collivery.be/cbe/collivery/dbad/930775_5.jpg
Je suis un spécialiste des steak suisses (de tous les grands magasins de Belgique) et je peux te jurer que j'en ai jamais mangé d'aussi bons !
wouas l'aute hey
tu en as huit pour moins de 6 euros !
oui, panthère...c le pseudo que j'utilise le + !
kkch me dit que ce w-e on va se taper des steacks suisses
huma décidement tes copié/collé ratent même ici
ils ont l'air bon val en effet
taggle pour voir
Franchement pour le rapport qualité/prix, y a pas photo. D'ailleurs je les recommande aussi à Peabody !
t'es méchant mon coeur
ah parce qu'il te fait des copier/coller aussi irl, panthere ?
rooooooo
irl tu rigoles de ca