CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:02:55

comme je l'ai déjà expliqué une fois, en public je le laisse un peu se déchainer, mais à la maison c'est bien moi qui commande :sournois: :o))

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:03:02

panthère...celle qui râlait tjs pcq l'eau était trop froide, c moi !
abra...pas loin de liège non..plus près de huy!
huma...reviens...me suis parfumée français, je ne pue plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 10:04:36

panthere est de l'ouest moi du centre, toi à l'est : on représente tous les coins de la francophonie à nous trois ! :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:05:32
  1. Abrasio Voir le profil de Abrasio
  2. Posté le 10 juin 2008 à 10:04:36 Avertir un modérateur
  3. panthere est de l'ouest moi du centre, toi à l'est : on représente tous les coins de la francophonie à nous trois ! :o))

Bonjour la gueule de l'échantillon représentatif :sarcastic: :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:05:50

Ouais mais moi un peu sud ouest quand-même, je suis près de la frontière française :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 10:06:43

Les minoritaires n'ont pas le droit à la parole :sarcastic:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:07:22
  1. Humanity_shadow Voir le profil de Humanity_shadow
  2. Posté le 10 juin 2008 à 10:05:32 Avertir un modérateur
    1. Abrasio Voir le profil de Abrasio
  3. Posté le 10 juin 2008 à 10:04:36 Avertir un modérateur
  4. panthere est de l'ouest moi du centre, toi à l'est : on représente tous les coins de la francophonie à nous trois ! :o))

Bonjour la gueule de l'échantillon représentatif :sarcastic: :o))

:honte: à toi, je te fais remarquer que ça te plait pourtant de venir me voir tous les w-e en belgique, et aussi le fait que tu vas venir travailler en belgique parce qu'on te paye plus :sarcastic: :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:07:53

et aussi le fait que tu vas venir travailler en belgique parce qu'on te paye plus :sarcastic: :o))

:bravo:

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:08:08

joli..panthère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 10:08:53

C'est vrai qu'il critique, il critique mais il semble l'apprécier notre Belgique ! :sarcastic:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:11:39
  1. brasio Voir le profil de Abrasio
  2. Posté le 10 juin 2008 à 10:08:53 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai qu'il critique, il critique mais il semble l'apprécier notre Belgique ! :sarcastic:

uniquement la bière :oui:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:12:17

je ne savais pas que mon nouveau surnom était "bière" :o))
car j'espère que c'est bien de moi que tu parles :( :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:14:34
  1. pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
  2. Posté le 10 juin 2008 à 10:12:17 Avertir un modérateur
  3. je ne savais pas que mon nouveau surnom était "bière" :o))

car j'espère que c'est bien de moi que tu parles :( :o))

ben tu pétille pas :non:

donc non, je parlais bien de la boisson :oui:

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 10:16:00

Humanity
adieu

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:16:38

je ne pétille peut-être pas, mais je sais faire plein d'autres choses bien plus intéressantes :gni: :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:20:14

salut abannir, ça va?

abannir2
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 10:22:41

yop
yep

:concis:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:27:22

le trou noir de jv a refait son apparition et a aspiré les autres forumeurs :ouch: :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:28:25

j'avais du boulot :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 10:30:58

Suis au téléphone ! :nah:

La vidéo du moment