En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:02:55
comme je l'ai déjà expliqué une fois, en public je le laisse un peu se déchainer, mais à la maison c'est bien moi qui commande
peabody
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:03:02
panthère...celle qui râlait tjs pcq l'eau était trop froide, c moi ! abra...pas loin de liège non..plus près de huy! huma...reviens...me suis parfumée français, je ne pue plus !
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 10:04:36
panthere est de l'ouest moi du centre, toi à l'est : on représente tous les coins de la francophonie à nous trois !
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:05:32
Abrasio Voir le profil de Abrasio
Posté le 10 juin 2008 à 10:04:36 Avertir un modérateur
panthere est de l'ouest moi du centre, toi à l'est : on représente tous les coins de la francophonie à nous trois !
Bonjour la gueule de l'échantillon représentatif
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:05:50
Ouais mais moi un peu sud ouest quand-même, je suis près de la frontière française
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 10:06:43
Les minoritaires n'ont pas le droit à la parole
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:07:22
Humanity_shadow Voir le profil de Humanity_shadow
Posté le 10 juin 2008 à 10:05:32 Avertir un modérateur
Abrasio Voir le profil de Abrasio
Posté le 10 juin 2008 à 10:04:36 Avertir un modérateur
panthere est de l'ouest moi du centre, toi à l'est : on représente tous les coins de la francophonie à nous trois !
Bonjour la gueule de l'échantillon représentatif
à toi, je te fais remarquer que ça te plait pourtant de venir me voir tous les w-e en belgique, et aussi le fait que tu vas venir travailler en belgique parce qu'on te paye plus
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:07:53
et aussi le fait que tu vas venir travailler en belgique parce qu'on te paye plus
peabody
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:08:08
joli..panthère
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 10:08:53
C'est vrai qu'il critique, il critique mais il semble l'apprécier notre Belgique !
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:11:39
brasio Voir le profil de Abrasio
Posté le 10 juin 2008 à 10:08:53 Avertir un modérateur
C'est vrai qu'il critique, il critique mais il semble l'apprécier notre Belgique !
uniquement la bière
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:12:17
je ne savais pas que mon nouveau surnom était "bière" car j'espère que c'est bien de moi que tu parles
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:14:34
pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
Posté le 10 juin 2008 à 10:12:17 Avertir un modérateur
je ne savais pas que mon nouveau surnom était "bière"
car j'espère que c'est bien de moi que tu parles
ben tu pétille pas
donc non, je parlais bien de la boisson
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 10:16:00
Humanity adieu
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:16:38
je ne pétille peut-être pas, mais je sais faire plein d'autres choses bien plus intéressantes
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:20:14
salut abannir, ça va?
abannir2
Niveau 9
10 juin 2008 à 10:22:41
yop yep
:concis:
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:27:22
le trou noir de jv a refait son apparition et a aspiré les autres forumeurs