CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:45:45

et pour moi, un mauv' déçu..déchu ???
bon vous 2 !

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:46:23

je ne sais pas ce que c'est abra, mais je te le sers :o))

salut peabody

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 09:48:01

Hello peabody... tu t'étais fait(e) rare ces derniers temps... de retour sur nos forums ? :p)

V., c'est un cocktail mélangeant vodka, jus de canneberges et jus de fruits de la passion. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 09:48:45

mauv' déchu j'veux pas savoir quel goût ça a :malade:

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:49:56

bah, voui abra...je traîne au bar en général..comme d'habitude :honte:

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:51:04

mauv'déchu..goût d'amertume ! :lol:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:51:16

je ne sais pas non plus ce que c'est du jus de canneberges, mais c'est pas grave :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 09:51:38

lol ! moi comme j'aime bien me faire servir, je profite de la présence de ma chère amie (et concurrente) de la piscine, panthere pour me désaltérer un peu... et puis ils font de meilleurs cocktails que chez nous. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 09:52:14

http://www.lepicerie-fine.eu/catalog/images/jus%20de%20canneberge%20concentre.jpg

ce sont des fruits (baies) rouges ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 09:52:41

T'es une supporter des mauv' peabody ? :mort:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:54:32

en anglais c'est cranberries non? :doute:
ou rien à voir?

pourquoi je suis ta concurrente? :doute:

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:55:07

oui...mais polluons pas la piscine avec le foot !
n'empêche que travaille en bénévole pour "les rouch passion"
1 paradoxe de plus !
quoi de neuf panthère ?

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:55:54

ha ok le repère de belges :o))

  • s'enfuie en courant*
pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:56:32

je viens de bien lire l'étiquette et oui en anglais c'est cranberries, donc moi je ne le bois pas ce fruit, je le chante :o))

au fait on se connait peabody? :doute:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:57:20
  1. peabody Voir le profil de peabody
  2. Posté le 10 juin 2008 à 09:55:07 Avertir un modérateur
  3. oui...mais polluons pas la piscine avec le foot !

n'empêche que travaille en bénévole pour "les rouch passion"
1 paradoxe de plus !
quoi de neuf panthère ?

quoi de neuf? et bien lui là, celui qui s'enfuit en courant :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 09:57:36

Oui c'est ça cranberries ! :-)

Bah ton bar concurrence le mien évidemment... :ok: mais je suis beau joueur, la preuve, je viens m'prendre un verre chez toi ! :fete:

lol tu bosses sur Lidjjjje peabody ? :o)) On est tout à un bout différent de la Belgique ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 09:58:40

Attends, je l'attrape !

  • Ramène Huma pour le montrer à peabody. *

Voilà un "monsieur panthere" un peu effrayé mais il est plus courageux qu'il n'y paraît en réalité. La preuve... :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:59:51
  • se débat comme un diable*

c'est pas moi m'sieur j'vous jure :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 10:00:37

Tu ne l'as pas bien élevé, ton homme, panthere ! :(

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:01:35

hey ho , ca va non? :(

La vidéo du moment