En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
peabody
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:45:45
et pour moi, un mauv' déçu..déchu ??? bon vous 2 !
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:46:23
je ne sais pas ce que c'est abra, mais je te le sers
salut peabody
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 09:48:01
Hello peabody... tu t'étais fait(e) rare ces derniers temps... de retour sur nos forums ?
V., c'est un cocktail mélangeant vodka, jus de canneberges et jus de fruits de la passion.
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 09:48:45
mauv' déchu j'veux pas savoir quel goût ça a
peabody
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:49:56
bah, voui abra...je traîne au bar en général..comme d'habitude
peabody
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:51:04
mauv'déchu..goût d'amertume !
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:51:16
je ne sais pas non plus ce que c'est du jus de canneberges, mais c'est pas grave
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 09:51:38
lol ! moi comme j'aime bien me faire servir, je profite de la présence de ma chère amie (et concurrente) de la piscine, panthere pour me désaltérer un peu... et puis ils font de meilleurs cocktails que chez nous.
oui...mais polluons pas la piscine avec le foot ! n'empêche que travaille en bénévole pour "les rouch passion" 1 paradoxe de plus ! quoi de neuf panthère ?
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:55:54
ha ok le repère de belges
s'enfuie en courant*
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:56:32
je viens de bien lire l'étiquette et oui en anglais c'est cranberries, donc moi je ne le bois pas ce fruit, je le chante
au fait on se connait peabody?
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:57:20
peabody Voir le profil de peabody
Posté le 10 juin 2008 à 09:55:07 Avertir un modérateur
oui...mais polluons pas la piscine avec le foot !
n'empêche que travaille en bénévole pour "les rouch passion" 1 paradoxe de plus ! quoi de neuf panthère ?
quoi de neuf? et bien lui là, celui qui s'enfuit en courant
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 09:57:36
Oui c'est ça cranberries !
Bah ton bar concurrence le mien évidemment... mais je suis beau joueur, la preuve, je viens m'prendre un verre chez toi !
lol tu bosses sur Lidjjjje peabody ? On est tout à un bout différent de la Belgique !
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 09:58:40
Attends, je l'attrape !
Ramène Huma pour le montrer à peabody. *
Voilà un "monsieur panthere" un peu effrayé mais il est plus courageux qu'il n'y paraît en réalité. La preuve...