En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:54:33
pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
Posté le 19 mai 2008 à 17:52:28 Avertir un modérateur
bah non doumisc, pas vraiment ce n'est qu'une passion, mais bon sans expliquer en long et en large, j'en ai marre de là où je travaille
t'as pas envie ud'une tite panthere-shadow ? ?
Califop
Niveau 30
19 mai 2008 à 17:59:04
doum et toi d'un peit doum-doum ?
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:00:07
moi , j'ai plus personne pour m'en faire et j'en ai déjà eu 2 alors...
Califop
Niveau 30
19 mai 2008 à 18:01:15
doum déjà 2 En effet ça suffit comme ça
pantherebleue
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:02:52
on ne sait pas encore doumisc, ça ferait un drôle de mélange
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:03:50
ça vous regarde
pantherebleue
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:06:22
Bah je déconne doumisc, mais bon c'est un peu trop tôt pour le dire
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:07:50
Profitez de l'amour à 2 , c'est bien aussi
pantherebleue
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:14:18
c'est clair, faut profiter un max, un enfant ça change pas mal de choses
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:16:20
Amusez-vous bien
Peace&Love NoWar
pantherebleue
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:17:12
Bonne soirée
à tous (enfin pour ceux qui y sont )
cola-le-fou
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:27:54
panthere gogo danseuse ?
jean14et
Niveau 3
19 mai 2008 à 19:11:23
http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=wiimec14 super site emu
pantherebleue
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:30:01
cola je ne vois pas le rapport avec la gogo danseuse
et bonjour
sniper_221991
Niveau 4
21 mai 2008 à 16:45:50
http://funland37.min*ville.fr
remplacer * par i
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:07:11
bonjour ici
le beau temps est de retour je peux enfin réouvrir ma piscine
j'ai tout nettoyé, j'ai vidé les bassin et mis de l'eau propre, le frigo est rempli aussi les toboggans ont été graissés aussi pour des super glissades
bon amusement
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:29:17
bon il n'y a pas foule aujourd'hui
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 09:36:13
Tiens t'es là toi ? Ben sers moi un cocktaille alors !
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:40:08
bah oui abra je suis là, mes patrons sont absents 2 jours