Ah ah t'as peur hein !
On va charcuter le frennec, les gars ! :sus:
je ne :sus: pas
il est temps de ressortir mon vieux fouet
Ouiiii
je me transforme en fou alor
oulah il va pleuvoir
à l'attaaaaaaaaaque
on se calme val
et tu vends tjs des voitures toi ? ?
Euh hum pardon
bah oui doumisc, bien que je voudrais changer
tu voudrais vivre de ta musique...
C'est pas fini ce vacarme on px plus discuter au bar tranquille
aide-moi à calmer tous ces belges Cali
Suffit de leur parler de Justine Henin et Abrasio va pleurer déjà
bah non doumisc, pas vraiment ce n'est qu'une passion, mais bon sans expliquer en long et en large, j'en ai marre de là où je travaille
là c'est salaud