doumisc n'importe quoi
A+ mon chéri , laches-moi mainant
on peut dire ca
meuh non
c'est une blaguounette
meuh oui
oui je sais doumisc, mais quand même
Calo , dis-lui toi
que ta traduction est correcte ?
hélas
Hum on te fait des misères, miss ?
Bon j'vois que t'es partie. Je te souhaite une excellente soirée !
Ayé , v'là le Chevalier-aux-grands-pieds
mais tout le monde sais que house aime faire des misere
non je suis encore là abra et oui on me fait des misères je suis une pauvre malheureuse
:fillequiveutunoscar:
Attends ça va banzailler !
oui repeints les murs au jus de cervelle
Malheur , je suis cerné par des belges le combat est inégal