La grève du rail sera totale et il est prévu qu'elle bloquera tout le pays demain. Le journaliste voulait savoir si ça entraînerait pour les travailleurs ne pouvant se rendre au travail de ce fait une journée de congé "payé" à charge de l'employeur. J'ai répondu qu'évidemment que non, vu que la grève est prévue depuis plusieurs jours et qu'elle n'est donc pas un événement imprévisible. 