CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 16:39:47

les conséquences juridiques, Doum... j'te rappelle que je suis spécialisé en droit du travail ! :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:40:26
  1. Doumisc Voir le profil de Doumisc
  2. Posté le 19 mai 2008 à 16:30:52 Avertir un modérateur
  3. En même temps Hubble c'est une grosse loupe non ? :doute: ?

Donc ça veut dire qu'elle est microscopique alors ?

C'est Val qui va être déçu :(

hublle est un telescope :oui:

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:40:56

Ok Val , mais faudrait savoir le taux de participation déjà :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 16:42:26

C'est pour voir des gros astres au loin... pour observer de près les queues des comètes, les orbites des planètes, voir la lune de tout près etc... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 16:43:34

La grève du rail sera totale et il est prévu qu'elle bloquera tout le pays demain. Le journaliste voulait savoir si ça entraînerait pour les travailleurs ne pouvant se rendre au travail de ce fait une journée de congé "payé" à charge de l'employeur. J'ai répondu qu'évidemment que non, vu que la grève est prévue depuis plusieurs jours et qu'elle n'est donc pas un événement imprévisible. :o))

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:43:40

:fou: on n'en sort pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 16:44:51

Je serai cité comme source dans l'article à paraître ! :fier:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:45:49
  1. Vallion Voir le profil de Vallion
  2. Posté le 19 mai 2008 à 16:44:51 Avertir un modérateur
  3. Je serai cité comme source dans l'article à paraître ! :fier:

quel journal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 16:46:06

le soir, je l'ai dit, Huma ! :-p

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:48:46

scuse :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:52:11

à ce soir après mes répétes mon coeur :coeur:

bon ap' à l'avance :hap:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:52:45
  1. pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
  2. Posté le 19 mai 2008 à 16:52:11 Avertir un modérateur
  3. à ce soir après mes répétes mon coeur :coeur:

bon ap' à l'avance :hap:

tu fini pas a 18 heure toi ?

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:54:00

:bye: les amoureux :cool: :ok:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:54:47

si mais toi à 17h non? :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:55:05

moi 18h30 même :o))

califop4
califop4
Niveau 5
19 mai 2008 à 16:56:17

Moi 18h même si ça n'intéresse malheureusement aucune femme :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:56:45

ben suis pas encore parti :non:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:00:50

mais je préviens le coup :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 17:01:32

Tu as de la chance toi cali, de rendre des comptes à personne ! :o))

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:01:51

en gros ça veut dire:

A+ mon chéri , laches-moi mainant :ok:

:o))

La vidéo du moment