En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:12:08
les 2
Humanity_shadow
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:12:51
http://www.dsome.tice-burkina.bf/os%20sec.JPG
pour toi public
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:15:13
drole de teub
Humanity_shadow
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:17:25
ben il en faut pour tt le monde
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 16:18:31
La mienne penche bien à gauche... sans doute un reflet de mes tendances politiques !
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:19:41
Ouais mais Huma , il va dans tous les coins
pantherebleue
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:22:42
et encore il en montre que la moitié
Humanity_shadow
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:23:11
pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
Posté le 19 mai 2008 à 16:22:42 Avertir un modérateur
et encore il en montre que la moitié
triste vérité
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:26:10
un freak
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 16:26:45
panthere la prochaine fois tu la prends en photo et tu nous en fais profiter !
Humanity_shadow
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:27:23
Vallion Voir le profil de Vallion
Posté le 19 mai 2008 à 16:26:45 Avertir un modérateur
panthere la prochaine fois tu la prends en photo et tu nous en fais profiter !
la nasa veut pas me louer hubble
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:28:03
non ça ira merci
pantherebleue
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:28:47
mon chéri est assez pudique et n'aime pas se vanter
se retenir de pouffer de rire, se retenir de pouffer de rire...*
Humanity_shadow
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:29:53
nan mais je suis pas exhib
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 16:30:05
Tu sais que le fait perdre de la crédibilité à ton histoire, panthere ?
Doumisc
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:30:52
En même temps Hubble c'est une grosse loupe non ? ?
Donc ça veut dire qu'elle est microscopique alors ?
C'est Val qui va être déçu
pantherebleue
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:35:18
oui je sais val, c'est pour ça aussi que j'ai du me retenir de pouffer de rire
non t'es pas exhib mon coeur, mais t'aime te balader à poils quand même enfin être à l'aise quoi
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 16:37:21
Ahah excellent, tu devineras jamais... je viens d'avoir un journaliste du soir au téléphone qui m'a interviewé sur les conséquences de la grève de demain !