Humanity_shadow Posté le 21 décembre 2007 à 22:42:45 je fais ce que je veux d´ailleurs rpout:
non mé wow
un jeu très populaire WoW

Arf, huma, je sentais bien à travers le casque l´autre fois
Ou c´est moi
______________________________________
Je suis Verne Troyer , et je suis un mage
http://www.youtube.com/watch?v=MujPNYM9T_A