CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

-oxygene-
-oxygene-
Niveau 2
02 novembre 2007 à 11:37:14

Bonjour ici :hap:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:37:55

tiens ça fesait longtemps oxygene :hap:

comment vas-tu depuis?

venus08
venus08
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:38:59

rire nerveux désolée :ange:

Bonjour oxygene

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:39:11

^^ Heu... pour les nouvelles y a un pik spécial si vous plé.. ^^ :(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:39:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1441719-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : foumarc
| Date du message : 02 novembre 2007 à 11:39:11
| Contenu du message :
| "^^ Heu... pour les nouvelles y a un pik spécial si vous plé.. ^^ :( "

:gne:

pas grave venus :lol:

-oxygene-
-oxygene-
Niveau 2
02 novembre 2007 à 11:40:50

Je vais fort bien, je prend le tps de venir ici auourd´hui :oui:

et vous comment allez vous?

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:42:31

Ah excuse Panthere j´t´avais pas reconnu.. :gni: Tu passes tellement peu aussi..

Miaou_Pokemon
Miaou_Pokemon
Niveau 21
02 novembre 2007 à 11:44:28

il fait froid pour je jeter dans la piscine :brrr:
coucou^^

-oxygene-
-oxygene-
Niveau 2
02 novembre 2007 à 11:47:37

miaou_pokemon Posté le 02 novembre 2007 à 11:44:28 il fait froid pour je jeter dans la piscine :brrr:
coucou^^

marilyn manson et futurama, savant cocktail :oui:

Miaou_Pokemon
Miaou_Pokemon
Niveau 21
02 novembre 2007 à 11:49:17

-oxygene- :d) tu aimes aussi manson?
au moin tu n a pas dit que je crucifiée pikachu :rire:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:50:16

t´as crucifié pikachuuuu !! !! :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:51:14

hello

MJ pleure pas, il te reste raïchu :oui:

-oxygene-
-oxygene-
Niveau 2
02 novembre 2007 à 11:51:33

evidemment que j´aime manson, sinon je n´aurais pas reconnu cette traduction :non: :o))

concernant pikachu , je l´ai remarqué bien entendu , mais evidemment on a deja du te "complimenté" a son sujet , donc inutile d´en rajouter :oui: :o))

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:51:41

et pichu :coeur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 novembre 2007 à 11:52:25

c est bon j ai enlever pika

  • pauvre MJ elle est traumatiser* :snif:
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:53:32

j´avais oublier pichou; les petits pikachu

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 novembre 2007 à 11:53:42

Oxygene :d) je te connais sous un autre pseudo?

-oxygene-
-oxygene-
Niveau 2
02 novembre 2007 à 11:54:48

fry2b Posté le 02 novembre 2007 à 11:53:42 Oxygene je te connais sous un autre pseudo?

non :non:
je ne poste que très rarement, mauis j´observe bcp :oui:
d´ailleurs tu as changé ton avatar fry :oui: :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 novembre 2007 à 11:58:31

MJ :d)
http://tokyo.viabloga.com/images/pikachu_t.jpg :coeur:
Oxygene :d) je ne me rappeler meme plus que je l avait changer , j avais du mettre fry car on penser que fry2b = 2 be3 :malade:

-oxygene-
-oxygene-
Niveau 2
02 novembre 2007 à 11:59:42

en effet peu de personne connaisse philip J fry

La vidéo du moment