Je vais fort bien, je prend le tps de venir ici auourd´hui
et vous comment allez vous?
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:42:31
Ah excuse Panthere j´t´avais pas reconnu.. Tu passes tellement peu aussi..
Miaou_Pokemon
Niveau 21
02 novembre 2007 à 11:44:28
il fait froid pour je jeter dans la piscine :brrr: coucou^^
-oxygene-
Niveau 2
02 novembre 2007 à 11:47:37
miaou_pokemon Posté le 02 novembre 2007 à 11:44:28 il fait froid pour je jeter dans la piscine :brrr: coucou^^
marilyn manson et futurama, savant cocktail
Miaou_Pokemon
Niveau 21
02 novembre 2007 à 11:49:17
-oxygene- tu aimes aussi manson? au moin tu n a pas dit que je crucifiée pikachu
_marie-jeanne_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:50:16
t´as crucifié pikachuuuu !! !!
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:51:14
hello
MJ pleure pas, il te reste raïchu
-oxygene-
Niveau 2
02 novembre 2007 à 11:51:33
evidemment que j´aime manson, sinon je n´aurais pas reconnu cette traduction
concernant pikachu , je l´ai remarqué bien entendu , mais evidemment on a deja du te "complimenté" a son sujet , donc inutile d´en rajouter
_marie-jeanne_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:51:41
et pichu
Fry2b
Niveau 21
02 novembre 2007 à 11:52:25
c est bon j ai enlever pika
pauvre MJ elle est traumatiser*
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:53:32
j´avais oublier pichou; les petits pikachu
Fry2b
Niveau 21
02 novembre 2007 à 11:53:42
Oxygene je te connais sous un autre pseudo?
-oxygene-
Niveau 2
02 novembre 2007 à 11:54:48
fry2b Posté le 02 novembre 2007 à 11:53:42 Oxygene je te connais sous un autre pseudo?
non je ne poste que très rarement, mauis j´observe bcp d´ailleurs tu as changé ton avatar fry
Fry2b
Niveau 21
02 novembre 2007 à 11:58:31
MJ http://tokyo.viabloga.com/images/pikachu_t.jpg Oxygene je ne me rappeler meme plus que je l avait changer , j avais du mettre fry car on penser que fry2b = 2 be3