En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Fry2b
Niveau 21
02 octobre 2007 à 14:44:03
j avais le soleil dans les yeux!! j ai etait eblouie y a t il un serveur ici?
venus08
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:45:11
donc le toit est en verre...
Non, il n´y a pas de serveur
Fry2b
Niveau 21
02 octobre 2007 à 14:46:23
venus te foutrais tu de moi?
venus08
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:50:16
suis-je assez sadique pour moquer de toi ? La question est là. Oui je suis sadique mais non je ne me moque pas de toi.
mais vu que personne n´est jamais d´accord sur l´architecture de cette piscine...
Fry2b
Niveau 21
02 octobre 2007 à 14:58:32
en faites je ne sait pas comment est faite la piscine tu sais de quoi parle ce film? http://fr.youtube.com/ressults?search_query=Cloverfield
venus08
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:04:31
Une force mystérieusement inconnue se déchénant sur la pauvre cité de New-York
cola-le-fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:05:11
si vous voulez uns erveur passer une annonce
Fry2b
Niveau 21
02 octobre 2007 à 15:09:51
cherche serveur ou serveuse pour nous servir d esclave salaire : 15 euros la journée ou paye en carambar s adresser a l acceuil pour tous renseignements
venus oui ca je sais , mais je voulai en savoir plus
cola-le-fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:11:23
pauvre personne qui sera engager
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:11:39
il y a de l´eau dedans au moin...
cola-le-fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:12:08
de l´eau mineral
venus08
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:12:10
désolée je ne m´intéresse pas plus que ca au cinéma... moi j´attends avec impatience le prochain Indiana Jones... vu qu´il traite de mon sujet du moment
Non moi en ce moment, je suis à fond sur le New Age et ses enfants indigos.
pantherebleue
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:53:04
coucou ici
ma patronne n´est pas là, donc j´en profite pour faire un saut (très court )
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:16:11
un ptit saut dans la piscine et tu penses que tu seras seche avant que ta patronne ne revienne
pantherebleue
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:34:12
bonjour à tous
petit coucou vite fait du taf (je me demande combien de fois j´ai déjà tapé cette phrase )
à bientôt j´éspère
passez une bonne journée
à la prochaine
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:35:25
la panthere content de te revoir depuis le temps
pantherebleue
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:37:35
aoi
merci par contre malheureusement je ne peux pas rester
vivement que j´ai à nouveau le net chez moi
bonne journée à toi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:40:03
merci et toi de meme
CapDanTison
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:59:57
Arf, quelle horreur de travailler! J´ai raté Pantherebleue
Salut à toi gentille panthere, j´espère vite te revoir sur le net.