CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 23:50:28

Bah ce baigner seul, c´est pas drôle :snif:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
31 août 2007 à 00:35:37

Moi je veux bien te prêter ma bouée coin-coin :hap: .

Ce message est dédicacé à Tony :fier:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
31 août 2007 à 01:04:39
  • Tony, toujours dans l´entre-deux mondes aperçoit une bouée bien étrange à laquelle il s´accrocherait bien* :fou:

"Mais qu´est-ce donc que cette bouée ?" :doute:

Mais la partie n´allait pas s´annoncer si facile... :sournois: :

:ange: : "Tony, vas-y, tu peux le faire, tu es trop jeune pour mourir" :hap:

:diable: : Rejoins-nous, tu verras c´est cool on fait la fête tout le temps et y´a plein de filles canons qui t´attendent ! héhé !! "

Que faire ? Je me sens tout mort ( :o)) ) et je suis bien là... .. mais c´est pas fini ! :ouch:

• saisit la bouée et refait surface*

Longue apnée quand même, mais je me sens mieux là ! :content:

:dehors:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
31 août 2007 à 01:23:24

Selphie approchant sur son petit nuage couleur arc-en-ciel délavé vit soudain une espèce de chose toute bizzarre ....
"Mais on dirait une bouée coin-coin?!!"
Soudain ...!!!!! Elle se rendit compte qu´il y avait un Tony coinçé dedans. Le pauvre en voulant s´aider de la bouée pour remonter à la surfaçe il avait subit le terrible destin qui arrive à tous ceux qui souhaitent s´en prendre à un coin-coin :snif2: .
Il s´était transformé en .....

...PSYCHOKWAK !! !!! .... :peur:

Ok! "Tony courage mon grand respire ça va aller j´suis là!!"
Empoignant une Poketball elle le lança sur Tony *suspense*.
Et PLOP ça fait un Chocapic :fier: .
Bon voilà comme quoi à trop vouloir faire ce que Linoa dit de ne pas faire ben on passe pour un Pokemon psychotique qui par la forçe des choses finit dans mon bol de lait parce que Chocapic c´est bon :coeur: .

PS: Vive les convers´ msn :coeur:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
31 août 2007 à 01:35:11

Cette interlude de folie est sponsorisée par les papillons en plastiques recyclables KaLinoa :hap: .
Attention il n´y en aura pas pour tout le monde :coeur:
Dis c´est quoi ce petit nuage? :ange:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
31 août 2007 à 01:41:21

Vachement bien fait ce message publicitaire ! :ouch:

Dure la vie de Chocapic ™ quand même :snif:

Condamné à errer dans un paquet de céréales en attendant que son heure arrive, c´est triste... :( :fou:

• utilise la technique de télé-transportation de son pote Sangoku*

"Pratique les relations quand même, ça aide ! :cool:

Et hop :fier: , retour à la convers´ msn parce qu´ici Selphie ne fera qu´une bouchée de moi dans l´état où je me trouve.."

:dehors: :p)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
31 août 2007 à 01:45:25

Se rendant compte qu´un petit Tony tenta de s´échappait tel un petit scarabé maitrisant la technique du KamehahahahahahaPlouPlusLà ! (ben oui fallait suivre le club Dorothée aussi :nonnon: ...

Elle lança un Flipendo et placarda Tony contre un mur.
Mohahahaha :fier: .
Se ravisant, elle le mit dans un bocal avec une petite échelle afin qu´il lui indique les yeux pleins de scintillantes étincelles :hap: , la météo du jour afin que chacun de ses journées ne soit jamais la même et sans détour.
Ca veut rien dire je sais c´est moi :hap: .

Et hop :ange:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
31 août 2007 à 01:56:49

Le temps passait et TonyCapic commençait à s´habituer à sa nouvelle forme. :ouch:
Discrétion en était un avantage, mais il faut avouer que pour les divers déplacements qu´il aurait à faire cela allongerait considérablement les distances. :hum:
Mais il n´en avait que faire finalement. Tout ce qu´il avait à faire était d´indiquer chaque jour que le Tréhaut faisait (bah ouais on reste dans DBZ un p´tit peu, d´ailleurs merci Sangoku de ton aide...pas :( ) le temps qu´il allait faire :oui: .

Craquage Time continues :fete: :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
31 août 2007 à 02:03:06

Cependant la pleine lune arriva. Nuit glaçiale éclairée par la lumière vivace et stressante de cette lune :peur: .
La grenouille telle la copine de Shreck dans Shrek 1 The Beginning :fier: s´éleva telle un Chippendale dégonflé dans les airs et se transforma en ....

Guizmo !! !
Ben oui après tout Linoa (ça fait shyzo là :coeur: ) lui avait donné à manger la nuit :/) . Mettant son bandeau de Rambo et attrapant son arc fait de minis smarties, il se lança à la poursuite des Teletubbies !! Ces derniers avaient en effet dérobé l´oeuf magique de Kinder surprise :ouch: !! !

Tony :coeur:
Je te laisse la plaçe :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
31 août 2007 à 02:16:26

Tony, qui avait subi en une partie de nuit plus de transformations qu´il n´en subirait lors de ses prochaines vies :fou: se mit alors alors à la poursuite des Teletubbies :sournois:

Ayant toujours été le meilleur dans toutes ses classes en tir à l´arc with mini smarties inside ™, il avait pleine confiance de ses capacités. Il aperçut tout d´abord le rouge des Télétebê (bah ouais le rouge se voit toujours en premier, il se souvenait aussi de ses cours de sciences physiques :fier: ) il le shoota sans remords :banzai: ... tous ses potes, tellement lâches et prêt à faire dans leur froc accourèrent alors en direction TonyGuizmo pour lui remettre l´oeuf magique Kinder surprise, propriété de ChocoLinoa la gourmande :o)) .

Tony avait à présent bien mérité une bonne baignade pour se remettre de ses émotions. Il plongea avec entrain dans le grand bain, erreur fatale quand on est un Guizmo ! :ouch: :peur:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
31 août 2007 à 02:21:37

Tout à coup .....

TonyGuyzmo se retrouvant dans l´eau (ChapiChapoChapoteau :fete: ...c´est pour les rimes :fou: ) se mis à hurler :

"Les bubulles les bubulles!!!Tel un Nemo découvrant le principe des pets dans l´eau :ouch: .
Il se mit alors à danser la macarena et tout à coup !! !

Ben dis donc tu crois vraiment qu´on peut danser la macarena dans l´eau toi?! :nonnon:
Pas sérieux tout ça.
:ange:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
31 août 2007 à 02:32:17

La piscine était maintenant une piscine à vagues des plus relaxantes :cool:

TonyGuyzmo, qui on ne sait par quel miracle avait échappé à la transformation en terrible Gremlins au contact de l´eau :o)) sut alors tout de suite qu´un tel jaccuzi serait idéal pour Linoa, harassée de ses journées de travail !

Il se précipita alors hors de l´eau, sans oublier de finir le pas de danse de la Macarena qu´il connaissait dorénavant par coeur, comme par magie, et invita la belle fatiguée à le rejoindre dans l´eau.
Bah ouais parce que la Macarena c´est bien, mais à deux c´est mieux :fier: :o))

:fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
31 août 2007 à 02:37:52

Houla chers amis ce programme prend une tournure quelque peu déconcertante :rire: .

Dansant la macarena avec joie et entrain, Selphie eu soudain envie de ....

....obsédés :nonnon: ......

Bailler :fier:
Bon heu je savais pas quoi mettre :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
31 août 2007 à 02:46:53

Et quel programme d´ailleurs :cool: :fou:

Alors que Selphie (Linoa, Miss Papillon.. on ne sait plus à force :ouch: ) baillait à s´en décrocher la mâchoire, TonyGuyzmo décida de stopper la bande-son de la Macarena (musique ayant un peu vieilli mais toujours aussi plaisante l´été :o)) ).

Il était temps de ranger le bazar accumulé en ces lieux afin que les piscineux lève-tôt retrouve leur endroit favori dans un état normal.

La piscine allait pouvoir retrouver son calme et le vent de folie passé ici (oui oui, folie, le mot est lâche :fou: ) allait pouvoir se dissiper jusqu´à disparaître complètement :ange:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
31 août 2007 à 02:48:49

retrouvent*
lâché*

il est tard :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
31 août 2007 à 02:48:54

Voilà :ange:

Ne sachant plus quoi rajouter, le papillon déploya ses ailes et s´envolant tel un courant d´air Hop :coeur: .

Et .... la folie ne disparait jamais ... elle est derrière toi !! !!!
:ouch:

fa7
fa7
Niveau 10
31 août 2007 à 09:15:56

:ouch:

Il s´en passe des choses la nuit dans cette piscine ! :cool: :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
31 août 2007 à 09:17:37

Je soupconne un uppage :doute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
31 août 2007 à 09:41:14

:rire2: hi hi hi hi hi hi

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
31 août 2007 à 11:47:22

Coucou tout le monde :-p
J´ai refais le plein du distributeur :-)))
Bonne journée à tous :bye:

La vidéo du moment