En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:19:46
panthere est en cache
au passage
pantherebleue
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:42:59
non yc, mais merci de penser à moi
un petit coucou vite fait avant d´aller bosser
bonne journée
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:49:31
ok panthere
travail bien alors
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 08:50:41
´jour Féline... passe une bonne journée !
foumarc
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:33:49
Moi qui comptais faire un putch à la piscine pour en prendre la tête du fait de l´absence répétée de la patronne... patience patience... hé hé hé hé!
pantherebleue
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:06:42
et non je suis toujours là, à veiller sur mes petits piscineux
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:32:33
oui, et tu prends bien soin de nous
foumarc
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:59:41
Faux! tu es de plus en plus absente et ça en tant que président du syndicat des baigneurs en colère, je ne peut pas l´accepter! je demande donc des éléctions anticipée sur la nouvelle direction de la piscine. .. hum.. et accessoirement /// je me présente.
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:03:18
je vote marc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:05:40
je vote pour l´anarchie
tous a poils
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:06:38
ou tous en string
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:07:26
wouaihhhhhhhh
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:08:03
méfiez-vous... il veut prendre le contrôle de tout le forum lui!!! (parano powa!)
il vise peut-être même la place de Gan...
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:10:35
la place de gan c´ets petit, il devrais viser la place de "Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | "
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:13:19
Cola!!
je crois qu´il se sent pas encore prèt à assumer... mais des fois ça commence petit et...
ça devient une vraie mafia!!!
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:14:57
si il veu le plein pouvoir il devra se sentir pret
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:15:53
et faudra qu´il apprenne à maitriser... MSN!!!
foumarc
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:16:35
Salut red, salut cola. oué, c´est vrai que je ne suis pas dénué d´ambitions. lol