En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 05:00:46
Dernière semaine de juin pour les partiels.
Ca laisse encore du temps.
Max-bp-9-1
Niveau 10
29 mai 2007 à 05:02:30
sofea a oki bon courage
est la tes en vacense pour révisé ??
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 05:05:54
Non, j´aurais une semaine juste avant. En ce moment période scolaire, et dans 3h j´ai cours ^^
Max-bp-9-1
Niveau 10
29 mai 2007 à 05:07:06
sofea a oKi encore sava si tu a bien dormi en te levent a 20 H et quelque de mémoire ( trops mort je suis ) mais tu vas prendre l´habitude si tu la pas déja
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 05:11:02
Ben, c´est que la deuxième fois ce mois ci où j´ai ce genre d´horaires. Ca va encore.
Par contre j´aimerais bien une fois m´endormir à vers minuit pour avoir enfin une nuit normale. MAis ça c´est pas encore pour tout de suite ^^
Max-bp-9-1
Niveau 10
29 mai 2007 à 05:12:47
sofea a ouep sava encore
mais toi le probléme aussi ces tes ismeni
mais si tu dorre pas avent , demain tu dormira a minuit enfin jéspére pour toi
Max-bp-9-1
Niveau 10
29 mai 2007 à 05:25:00
sofea je vais me couché , je suis
bonne journé a toi et a biento
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 05:25:48
Bonne journée et à la prochaine ^^
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 07:38:30
squatte un transat et tente de trouver le sommeil*
J´aurais jamais dû parler à Sofea ... elle est sympa (si si ), mais je suis sûr qu´elle m´a refilé son insomnie
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 07:55:22
Bienvenue au club
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:00:52
Rend-moi mon sommeil ^^
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:05:35
Et mon orthographe aussi
Bon je vais refaire une tentative d´endomissement En lisant Harry Potter tiens, mes yeux devraient avoir du mal à suivre les lignes
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 08:13:25
La réponse obligée à ce genre de demande : "NAN ! "
Tu m´en veux pas trop ? ^^
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:22:50
Et même si je t´en voulais... qu´est-ce que ça changerait... ^^
Va quand même falloir que j´essaye de me mettre au lit moi
Le pire c´est que je sens que mes yeux n´attendent que ça, mais mon cerveau lui, en a décidé autrement !!
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 08:27:52
Je confirme tu as bien mon type d´insomnie ^^
La tête décide, le corps se plie à sa volonté, mais râle du mieux qu´il peut quand même ^^
pantherebleue
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:32:13
mais, mais c´est une épidèmie moi aussi je dors très mal en ce moment
salut à vous au passage en fait
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:32:40
Ouais et c´est pas nouveau chez moi
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:33:16
Salut panthere Tu bosses pas aujourd´hui ?
pantherebleue
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:34:31
si si, mais je suis déjà prête et je ne pars que dans 10 min, alors je suis venue faire un petit coucou