CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 05:00:46

Dernière semaine de juin pour les partiels.

Ca laisse encore du temps.

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
29 mai 2007 à 05:02:30

sofea a oki :peur: bon courage :oui: :ange: :fete: :fete: :fete:

est la tes en vacense pour révisé ?? :fou: :fete: :fete: :fete:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 05:05:54

Non, j´aurais une semaine juste avant.
En ce moment période scolaire, et dans 3h j´ai cours ^^

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
29 mai 2007 à 05:07:06

sofea a oKi :fou: encore sava si tu a bien dormi en te levent a 20 H et quelque de mémoire ( trops mort je suis :fou: ) mais tu vas prendre l´habitude si tu la pas déja :fou: :fete: :fete: :fete:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 05:11:02

Ben, c´est que la deuxième fois ce mois ci où j´ai ce genre d´horaires. Ca va encore.

Par contre j´aimerais bien une fois m´endormir à vers minuit pour avoir enfin une nuit normale.
MAis ça c´est pas encore pour tout de suite ^^

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
29 mai 2007 à 05:12:47

sofea a ouep sava encore :fou:

mais toi le probléme aussi ces tes ismeni :snif:

mais si tu dorre pas avent , demain tu dormira a minuit enfin jéspére pour toi :fou: :fete: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
29 mai 2007 à 05:25:00

sofea je vais me couché , je suis :mort: :snif:

bonne journé a toi :oui: et a biento :ange: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 05:25:48

Bonne journée et à la prochaine ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 07:38:30
  • squatte un transat et tente de trouver le sommeil*

:hum:

J´aurais jamais dû parler à Sofea :( ... elle est sympa (si si :oui: ), mais je suis sûr qu´elle m´a refilé son insomnie :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 07:55:22

Bienvenue au club :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:00:52

Rend-moi mon sommeil :( ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:05:35

Et mon orthographe aussi :snif2:

:o))

Bon je vais refaire une tentative d´endomissement :hum:
En lisant Harry Potter tiens, mes yeux devraient avoir du mal à suivre les lignes :p)

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 08:13:25

La réponse obligée à ce genre de demande : "NAN ! :nah: " :-p

Tu m´en veux pas trop ? ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:22:50

Et même si je t´en voulais... qu´est-ce que ça changerait... :-( ^^

Va quand même falloir que j´essaye de me mettre au lit moi :( :snif:

Le pire c´est que je sens que mes yeux n´attendent que ça, mais mon cerveau lui, en a décidé autrement !!

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 08:27:52

Je confirme tu as bien mon type d´insomnie ^^

La tête décide, le corps se plie à sa volonté, mais râle du mieux qu´il peut quand même ^^

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:32:13

mais, mais c´est une épidèmie :ouch:
moi aussi je dors très mal en ce moment :oui:

salut à vous au passage en fait

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:32:40

Ouais et c´est pas nouveau chez moi :hum:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:33:16

Salut panthere :oui:
Tu bosses pas aujourd´hui ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:34:31

si si, mais je suis déjà prête et je ne pars que dans 10 min, alors je suis venue faire un petit coucou :-)

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:35:34

´jour à tous.

La vidéo du moment