CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:13:34

Bonne nuit :ange:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:14:19

Tony seulement msn et le forum Japanimation un peu pour zieuter ^^.

Oui c´est calme les zouzous font dodo :ange:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:17:36

Ah ok :ok:
Moi j´ai pas msn ici :( ... en même temps vaut peut-être mieux, sinon je serais pas trop à ce que je fais...déjà que là c´est limite des fois :sarcastic: :rire:
Il est bien ce forum Japanim´ ??

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:19:49

Oui c´est pas mal, il y en à qui s´y connaissent pour les animes j´aime bien .
Le BD-Mangas est sympa aussi.
T´auras qu´à aller voir par contre c´est assez calme aussi :o)) .

Oui "limite" comme tu dis. :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:27:38

J´y ferais un saut vite fait plus tard pour voir :oui:
Tu y es souvent toi sur msn ??
Et t´écoutes quoi comme musique là, maintenant tout de suite ? :p) :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:31:20

J´y suis pas tous les soirs , pas le week-end mais assez souvent le soir sinon oui ^^.

Là j´écoutes Korn, Umplegged le dernier CD :coeur:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:36:45

Humm, Korn en unplugged, ça doit changer !! :ouch:

Sinon, moi j´écoute le bruit du robot :content: :coeur: ... :fou:

J´ai vu qu´un de tes (innombrables :o)) ) pseudos avait ton adresse mail... ça te dérange si je la prends ?? :p) ... ou tu peux prendre la mienne si tu veux...

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:37:56

Tu souffres Selphie :coeur: :rire:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:39:25

Ca change mais c´est pas mal du tout ^^. A part deux titres assez "ratés" mais sinon j´aime beaucoup.Je suis fan de Korn mais là c´est sympa ca change.

J´ai trois pseudos le reste je les utilise pas pu très peu :rire: .
Le "Elfenyu" l´adresse est pas bonne ^^.
La mienne, la vraie c´est :
toupoutoulinoa@hotmail.fr

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:39:47

La vraie, la seule que j´utilises quoi :rire:

Truc :sors: :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:44:21

Ok, moi j´ai qu´un album de Korn que j´ai pas trop écouté... j´avais trouvé ça assez bourrin (ce que j´aime bien pourtant :diable: :o)) ), mais assez "bordel" en fait :rire2:

Ok cool, je la prendrai une fois arrivé chez moi... et pour la rentrer je vais sur msn, et je t´ajoute en contact ? :doute:
Sinon, tu peux aussi prendre la mienne : cadeau !! :o))

Je me disais aussi, elle paraissait bizarre avec son "hotzail" ton adresse mail :rire: :fou: ... quoique celle-là aussi :-p , mais elle fait plus "mimi" celle-là :oui: :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:44:26

Non je reste pour toi :coeur: :rire:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:46:42

J´écoutes de tout mais pas mal de metal aussi :ange:
Oui c´est mon msn et mon mail c´est la même ^^.
Celle là c´est heu oué ca fait trooop crédible :hap: .
L´autre Elfenyu c´est faux ca se voit :fou:

Truc :diable:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:47:20

Selphie, te faches pas :snif:
dommage pour Japan expo :-(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:50:30

Truc arrêtes tu me connais tu sais bien qu´il n´en est rien :coeur:
Japan Expo j´ai vu le topic tu auras peut êtres du monde pour t´accompagner :hap:
Désolée j´aurais bien aimer venir avec toi :/
On verra avec de la chance même si ca m´étonnerait là :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:51:42

Selphie, donc tout n´est pas perdu :non:
mais les autres gens, je les connais pas trop :snif:
j´espere que la chance te sourira :ange:
comme ça je viens en dbz :coeur:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:53:21

Pareil pour mon msn et mon mail :ok:
Bah disons qu´elle a l´air de te ressembler cette adresse mail : un mélange entre un pokémon et un perso de Final Fantasy :-p :rire:

Salut Truc au fait :oui:
C´est mort pour Japon expo ? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:54:38

Salut Tony ! désolé j´aurai dû te dire d´abord bonsoir en premier :rire2:
bah pas vraiment, j´envisage d´aller avec Selphie :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:54:40

Ah ok, je vous lis avec du retard... :hum:
Pourquoi travailler aussi :( :snif2: :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:55:07

Oui je suis heu :rire:
Je suis pas méchante demandes à Truc :ange: :fou:

Truc ben c´est quasi mort là mais je te tiendrais au courant :ange:
Sinon ca te permettrait de faire des rencontres.Pourquoi pas ^^

La vidéo du moment