En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:13:34
Bonne nuit
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:14:19
Tony seulement msn et le forum Japanimation un peu pour zieuter ^^.
Oui c´est calme les zouzous font dodo
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:17:36
Ah ok Moi j´ai pas msn ici ... en même temps vaut peut-être mieux, sinon je serais pas trop à ce que je fais...déjà que là c´est limite des fois Il est bien ce forum Japanim´ ??
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:19:49
Oui c´est pas mal, il y en à qui s´y connaissent pour les animes j´aime bien . Le BD-Mangas est sympa aussi. T´auras qu´à aller voir par contre c´est assez calme aussi .
Oui "limite" comme tu dis.
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:27:38
J´y ferais un saut vite fait plus tard pour voir Tu y es souvent toi sur msn ?? Et t´écoutes quoi comme musique là, maintenant tout de suite ?
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:31:20
J´y suis pas tous les soirs , pas le week-end mais assez souvent le soir sinon oui ^^.
Là j´écoutes Korn, Umplegged le dernier CD
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:36:45
Humm, Korn en unplugged, ça doit changer !!
Sinon, moi j´écoute le bruit du robot ...
J´ai vu qu´un de tes (innombrables ) pseudos avait ton adresse mail... ça te dérange si je la prends ?? ... ou tu peux prendre la mienne si tu veux...
Castruc
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:37:56
Tu souffres Selphie
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:39:25
Ca change mais c´est pas mal du tout ^^. A part deux titres assez "ratés" mais sinon j´aime beaucoup.Je suis fan de Korn mais là c´est sympa ca change.
J´ai trois pseudos le reste je les utilise pas pu très peu . Le "Elfenyu" l´adresse est pas bonne ^^. La mienne, la vraie c´est : toupoutoulinoa@hotmail.fr
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:39:47
La vraie, la seule que j´utilises quoi
Truc
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:44:21
Ok, moi j´ai qu´un album de Korn que j´ai pas trop écouté... j´avais trouvé ça assez bourrin (ce que j´aime bien pourtant ), mais assez "bordel" en fait
Ok cool, je la prendrai une fois arrivé chez moi... et pour la rentrer je vais sur msn, et je t´ajoute en contact ? Sinon, tu peux aussi prendre la mienne : cadeau !!
Je me disais aussi, elle paraissait bizarre avec son "hotzail" ton adresse mail ... quoique celle-là aussi , mais elle fait plus "mimi" celle-là
Castruc
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:44:26
Non je reste pour toi
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:46:42
J´écoutes de tout mais pas mal de metal aussi Oui c´est mon msn et mon mail c´est la même ^^. Celle là c´est heu oué ca fait trooop crédible . L´autre Elfenyu c´est faux ca se voit
Truc
Castruc
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:47:20
Selphie, te faches pas dommage pour Japan expo
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:50:30
Truc arrêtes tu me connais tu sais bien qu´il n´en est rien Japan Expo j´ai vu le topic tu auras peut êtres du monde pour t´accompagner Désolée j´aurais bien aimer venir avec toi :/ On verra avec de la chance même si ca m´étonnerait là
Castruc
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:51:42
Selphie, donc tout n´est pas perdu mais les autres gens, je les connais pas trop j´espere que la chance te sourira comme ça je viens en dbz
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:53:21
Pareil pour mon msn et mon mail Bah disons qu´elle a l´air de te ressembler cette adresse mail : un mélange entre un pokémon et un perso de Final Fantasy
Salut Truc au fait C´est mort pour Japon expo ?
Castruc
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:54:38
Salut Tony ! désolé j´aurai dû te dire d´abord bonsoir en premier bah pas vraiment, j´envisage d´aller avec Selphie
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:54:40
Ah ok, je vous lis avec du retard... Pourquoi travailler aussi
selphie-linoa
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:55:07
Oui je suis heu Je suis pas méchante demandes à Truc
Truc ben c´est quasi mort là mais je te tiendrais au courant Sinon ca te permettrait de faire des rencontres.Pourquoi pas ^^