bonsoir ici
Bah ça va toujours toi dis!moi ça va, j´ai mal à la tête.. j´ai du trop réfléchir aujourd hui..;
salut pathere;
moi j´ai aussi mal à la tête, journée de folie au boulot aujourd´hui
^^ panthere.
bah oué , suffit de tomber sur des gens trop bavard ou un peu chiant et ils te niquent ta soirée dis donc!
euelberehtnap tulas
oups vla j´ecris a l´enversbon je reprendssalut pantherebleue ba de mon cote ma soirée s´annonce tres bien
uoduod !
moi je fais le pont
moi je fais le grand pont!
^^ doudou qu´est ce qui va t´arriver ce soir?
se soir c´est la Sainte Christelle hi hi c´est ma fete ...
je dois y aller...
ah? bonne fête alors.Mais c´est tout?
non y a plus mais là je dois y aller bye tout le monde et bonne soirée a vous tous
... bye
pfiuuuu, heureusement qu´elles sont parties elle commencaient à me filer un de ces mal de crâne dis!
Moi aussi le pont
On fete ca ?
un p´tit ricard allé!
bonsoir à tous
bonne fete doudou meme si chui pas pour ton clubhttp://img518.imageshack.ack.us/my.php?image=om1aa5.jpg