CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:59:37

Ah oki Skyblog...

pas :cool: ça :non:

zape
zape
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:59:57

doumix

salut!

c´était un saut en chute libre, par un saut en élastique,

et c´était vraiment génial, je crois que je vais devenir accro.

Tu as toutes mes impressions sur mon topic, avec une vidéo en prime:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-741529-45-0-26-0-0.htm

http://www.dailymotion.cocom/video/x1uez8_chute-libre-2

voilou

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:00:43

moumix sky = skyblog

ben oui si ca commence a copier
ca serai bien de placer tes textes dans un site securiser en htacces
rien que les personne ayent le login et logon cree part toi, peuvent y avoir acces au site, les autre sans sa, ne savent pas y rentrer

zape
zape
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:01:28

cali

bien venu dans le monde cruel des gens qui gangnent leur vie...

un ptit conseil, on n´économise pas pour payer ses impôts, on mets tout simplement de côté lorsque on reçoit son salaire, sinon on ne s´en sort plus...^^

venus08
venus08
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:02:42

mouais mais nan, j´ai plus envie.

Je vais manger.

Califop
Califop
Niveau 30
05 mai 2007 à 12:03:02

zape :d) oki :rire:

Moi le saut en parachute je sais pas si je pourrai :peur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:03:43

bon appetit ma tite femme

zape
zape
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:05:08

AlerteCobra Posté le 05 mai 2007 à 12:03:20

~> Ouais mais moi j´aime pas rester inactif

apparemment tu n´es pas très actif là... :hum:

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:08:03

:ouch: impressionnant Zape :ok:

C´est où en CH ou en F ?

Califop
Califop
Niveau 30
05 mai 2007 à 12:09:45

Moi pareil que Zape le samedi j´ai du mal à bouger :hum:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:13:25

le samedi c´ets le jour des coursses :oui:

zape
zape
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:15:12

ouah...

fais gaffe à pas te faire une hernie... :sarcastic:

cola

m´en parle pas, je dois absolument aller acheter de quoi manger pour demain, et j´ai une flemme du diable d´affronter les magasins bondés...

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:16:06
  • Cola-Le-Fou profil

* Posté le 05 mai 2007 à 12:13:25 avertir modérateur
* le samedi c´ets le jour des coursses :oui:

:oui: > J´ai joué Loco-Elouf dans la 5ème :ok:

:gni:

Califop
Califop
Niveau 30
05 mai 2007 à 12:20:25

les courses c´est ma cop qui s´en occupe :)

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:23:55

faut être fou pour faire ses courses le samedi ! :hum:

cali > toujours aussi fénéant :rire:

venus08
venus08
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:26:22

Le Samedi, c´est Shopping :o))

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:28:38

truc de fille ça ! faire du shopping quand y´a plein de monde :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:28:42

zape :d) alor cet aprem sort t´acheter quelque chose meme du surgeler pour demain , ca ne prend que 1h minimum si ya un monde moyen au supermarcher :lol:

_tataye Posté le 05 mai 2007 à 12:23:55 faut être fou pour faire ses courses le samedi !

:d) je sais pas, mais chez moi ca tjr ete un samedi :oui:

zut ze rame :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:30:55

tataye une foi lors que je passe dans une rue ou ya que des magasin de fringue par la vitrine d´un mag de fringue de nana je voyais pleins de vetement parterre, on aurai cru que une tornade etait passer par la :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:33:52

:o)) et alors... la rue piétonne de charleville est toujours bondée de monde, hors samedi aussi...

La vidéo du moment