En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:54:55
cali lorgne ma femme ? *pointe le fusil sur cali*
ronin c´ets pas un topic privé
tu doit encor ty habituer a l´humour forumesque
venus08
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:55:00
où t´a vu un écritaux interdiction de stationner ?
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 14:55:55
Ou ca des nenettes ?
Vénus Bien sur que non
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:57:22
j´ai 2 jours et j´y comprends rien, s´est frustrant pour le stationnement rayer pas la peinture du carrosse
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:57:45
des que ca parle de fille cali est pres
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 14:58:00
Tu as l´air un peu perdu en effet
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:59:09
arrive avec le tracteur et rentre dans l´aile de la voiture de ronin sans le faire expres*
personne ne ma vue
s´envoas vite fais*
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:59:35
un peu perdu le mot est faible mais bon si y a des filles je reste avec cali à les attendre les émotions pourront elles se controler
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 14:59:47
Fait gaffe il va croire que c´est pour de vrai
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 15:00:18
Ah non les filles c´est pr moi
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 15:01:16
pour les rayures s´est pas grave le carrosse va se transformer en miettede citrouille et on fera une soupe
venus08
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:02:20
Euh... Cali, ca m´étonnerait que tu les vois arriver sur le forum en plus en ce moment, elles sont prêtes à mordre d´ailleurs j´ai une tite faim sanguine là
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 15:02:24
quand on est autour d´une table c´est plus convivial
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:03:45
cali c´ets vrais qu´il va peut´etre regarder par la fenetre la mtn sa voiture
ronin tu as regarder cendrillon ??
mon coeur pk tu n´emmene pas une nenette ici et tu la presente a cali ? a moin qu´elle aura peur
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 15:04:35
vénus mordre ou autre chose ?
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 15:05:08
On a trouvé le dernier fan de Cendrillon
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 15:06:39
cendrillon connait pas
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:07:02
j´esper que la voiture c´ets rien fai de grave c´est que la roue du tracteur lui a monter presque dessu
venus08
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:07:14
Non Ronim, je préfère quand il fasse nuit, de préférence sous la lune et également que mes proie soit de jeune jouvencelle
Nan nan Cali, c´est bien mordre
On touche pas à mes consoeurs Ou alors si j´en amène une, la piscine risque bien de se transformer en Hammam Yaoi