Ha Parce que tou tu ne lorgne pas sur moi quand Cola n´est pas là ?
Ronin : il existe depuis bien longtemps, des histoire hébergé, sur des blogs, des sites perso, des forums etc.... Je n´irais pas plus loin dans les explcations, j´attends mes nénette qu´elles se connectent...