CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:27:10

mon coeur tu vas les tuer lundi ?? tu va aller els voir ? :ouch:
:lol:

venus08
venus08
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:28:27

ho tu sais Ronin, je m´en fous un peu si ca plait ou pas, j´aime faire des montages :fou: m´en fallait pour un article de grêve et comme là je viens de tout réécrire au calme sans insultes :o))

venus08
venus08
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:30:06

Nan mais ca m´a tellement mis les nerfs quand ma Salliche m´a dit qu´elle a été plagiée...

http://reineblanche02.skyblog.com/article_860761739.html Toutes façons, je pense pas être plus claire et nette sur la situation :fou:

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:31:42

pas d´insultes moi j´aime beaucoup la 1 la 2 moins une couleur trop saignante, je m´insère au milieu pour pas rester seul comme un c. apparement j´ai pas du comprendre et suivre le sujet

venus08
venus08
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:33:28

:rire: Ronin je suis une Web-Ecrivaine... justement la 1ère est trop saignante parce que j´avais la haine... les émotions ca se contrôlent pas.

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 14:35:46

Si ca se controle :oui: heureusement :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:36:31

he ben je vois que y en a du mondequi te souteignent :oui: dans se blog :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:37:06

cali tu n´avais pas controler ta relation avec doumix :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:37:35

Tu m´étonnes les visites journalières n´ont jamais été si élevées :fou:

Dans pas dans mon blog, dans le mouvement de grêve :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 14:38:35

C´est vrai je n´aurai pas du le tuer :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:40:47

fau bouger et se faire entendre, te laisse pas faire :oui:

cali pk tu la tuer , il ta trompé ? :ouch:

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:41:38

:-) :-))) :content: :coeur:
je paie mon entrée à la piscine, j´avais passé le mur. le service laisse à désirer pour les boissons, c´est quoi cte greve
:merci:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:44:34

l´entree fau que tu voi ca avec la gerente "panthere" pour un eventuel abonement a piscine magazine aussi :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:44:57

Rien Ronin Laisse tomber, ca te concerne pas sans doute, tu n´est pas un WebEcrivainesJusticières :o))

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:47:05

je découvre à peine le web, un web écrivain ça me parle pas

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 14:47:16

cola :d) Non mais il lorgnait sur Vénus alors je l´ai puni :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 14:48:19
  • ronin-11 profil

* Posté le 03 mai 2007 à 14:47:05 avertir modérateur
* je découvre à peine le web, un web écrivain ça me parle pas

:d) t´inquiète ca fait un bail que j´y traine et je sais pas non plus :rire2: en tout cas bienvenu ici :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:49:55

et encor tu na pas connu toute les ressource du web, ca commence en surfan pui ca devien webmaster

par exemple cali a ete condamner a 10 de prison pour piratage, heureusement que son avocats abrasio est diaboliquement malin pour l´avoir tirer du petrin :lol:

cali tu as bien fai :sournois:

venus08
venus08
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:49:58

Ha Parce que tou tu ne lorgne pas sur moi quand Cola n´est pas là ? :fou:

Ronin : il existe depuis bien longtemps, des histoire hébergé, sur des blogs, des sites perso, des forums etc.... Je n´irais pas plus loin dans les explcations, j´attends mes nénette qu´elles se connectent...

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:52:59

salut cola moi les abonnements s´est pas mon truc, je passai par la et j´ai fais le mur, je voulais par la suite etre en règle.
si la piscine est privé je vous laisse entre vous @+ sans rancune contre vous je comprends que vous ayez vos habitudes et vos rites.
bonne journée :cool:

La vidéo du moment