En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:25:46
mtn fau la netoyer il ya du sang lol
venus08
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:28:33
Non les deux sont d´Enya, la première c´est Adiemus (mais je voulais mettre l´Aventurier d´Indochine) et l´autre c´est Now we are free ( là je voulais mettre la BO de Bravehaert mais c´était trop court)
foumarc
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:30:29
Tu fais ça avec quel logiciel tes montages?
venus08
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:32:09
Bha Windows Movie Maker
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:39:56
je me rappel ce logiciel j´avais tester de convertire une video wmv en fichier avi pour lire sur ma platine, le fichier de 15 Mo est passer a 750Mo
venus08
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:41:22
En attendant 1,2,3 vidéo moi ca me convient bien...
foumarc
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:45:01
Ouais les .avi c´est super lourd!!
venus08
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:45:55
Bon je vous laisse... Il fait moins lourd dehors, je vais pouvoir mettre mes "3" chiens dehors
Bye
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:47:13
domage que les platine de salon ne lisent pas les wmv ca sera bcp moin lourd lol
bye mon coeur
foumarc
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:50:31
3 chiens?? j´avais donc raison , venus a un traineau et elle vit en antarctique/
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:53:32
elle a 2 chien et un chat , qui se prend pour un chien le compte y est ca fai 3
foumarc
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:55:03
aaah d´où les "guillements" pauv´ chat..quelle vie de chien.
doudou990
Niveau 11
30 avril 2007 à 15:57:46
kikoo tout le monde
doudou990
Niveau 11
30 avril 2007 à 16:00:15
tout le monde
foumarc
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:00:16
ah bah manquait plus qu´elle!!!
foumarc
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:25:26
Ah c´était qu´un passage éclaire.
Bon bah bonjour et au revoir doudou .
babou6-9
Niveau 8
01 mai 2007 à 10:00:37
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous en ce 1er mai.
Alors foumarc, on traine la maintenant difficile de te trouver, mais j´y arrive.
pantherebleue
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:23:27
petit coucou vite fait car je pars à la piscine du mont de l´enclus là