En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
moonstone
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:48:04
salut les gens d´ici
c´est moi
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:48:25
ségo!!!
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:49:27
vous avez vue les gens d ici!!! c est lui...?
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:50:17
a tu es de gauche ok. moi persso j etais pour francois. mais la bof pas de pref.
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:50:30
Ségo... sûrement pour contrer Sarko dans ma ville : 40% de votes sarkosistes... ville de bourges
moonstone
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:51:32
y´a pas foule ici
je viens deja pas souvent
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:52:45
salut moon, tu veux dire: y a pas d´meuf plutôt non?
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:53:29
salut moonstone... tu dis qu´il y a pas foule, mais encore, tu tombes à un moment où c´est un peu animé
moonstone
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:54:00
c´est vrai que le % de presence feminine sur ce forum n´est pas tres elevé
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:54:26
ok j vais dire un truc qui va en froissé pluis d un. perso j suis pas contre mais beaucoup de mais colegue tiennes le meme discourt...bon que la force soit avec moi. une femme presidente sa risque de gene du monde.non?
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:54:39
et pas seulement sur ce forum je pense...
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:55:22
salut moon y a des chat specialisé pour sa?
moonstone
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:55:53
perso...une femme presidente,ca ne me derangerai pas
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:57:18
gren >>> une femme présidente, déjà ouais ça risque de gêner ceux qui ne sont pas près à ça, c´est sûr... et les vidéos contre elles se multiplient (tout comme celles contre Sarko)... il ne faut pas se laisser influencer et pas non plus se faire avoir par les belles paroles des politiques... tu me diras, dans ce cas, faut voter blanc alors
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:01:54
voté blanc c comme pas voté! moi j suis centriste. mais j sais pas du tout pour le 2 em tour.
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:04:36
moi je me suis déjà prononcé...
foumarc >>> on a pas le même matos pour s´enregister et jouer ça rend bien, et ouais, je reconnais quelques passages. on sent que tu t´es inspiré d´un grand maître
bon sur ce, mon ventre réclame sérieux amis grateux, bonne ap´, à bientôt
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:05:26
que la force soit avec vous!
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:06:08
voté pour moi voici mes idee 1) enfermer les humains dans une cage apres 19h avec des femmes et homme different dans la meme cage
2) former une super armee de clone pour conquerire
3) bouffe gratos
4) travail sans etre payer
5) avenir etc.....
donc le 6 mai votez le fou anonyme de derniere minute
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:07:26
tu es sur que tu a ue les 500 singnature cola?
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:09:15
Tony; il se peut que cette ritournelle soit utilisée pour un p"tit rpg.. je te reverserais des droit si le jeu est commercialisé.