CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

moonstone
moonstone
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:48:04

salut les gens d´ici

c´est moi :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:48:25

ségo!!!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:49:27

vous avez vue les gens d ici!!! c est lui...?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:50:17

a tu es de gauche ok.
moi persso j etais pour francois.
mais la bof pas de pref.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:50:30

Ségo... sûrement pour contrer Sarko :oui:
:honte: dans ma ville : 40% de votes sarkosistes... ville de bourges :(

moonstone
moonstone
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:51:32

y´a pas foule ici :doute:

je viens deja pas souvent :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:52:45

salut moon, tu veux dire: y a pas d´meuf plutôt non?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:53:29

salut moonstone... tu dis qu´il y a pas foule, mais encore, tu tombes à un moment où c´est un peu animé :oui:

moonstone
moonstone
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:54:00

c´est vrai que le % de presence feminine sur ce forum n´est pas tres elevé :sarcastic:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:54:26

ok j vais dire un truc qui va en froissé pluis d un.
perso j suis pas contre mais beaucoup de mais colegue tiennes le meme discourt...bon que la force soit avec moi.
une femme presidente sa risque de gene du monde.non?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:54:39

et pas seulement sur ce forum je pense...

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:55:22

salut moon y a des chat specialisé pour sa? :rire:

moonstone
moonstone
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:55:53

perso...une femme presidente,ca ne me derangerai pas :non:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:57:18

gren >>> une femme présidente, déjà ouais ça risque de gêner ceux qui ne sont pas près à ça, c´est sûr... et les vidéos contre elles se multiplient (tout comme celles contre Sarko)... il ne faut pas se laisser influencer :non: et pas non plus se faire avoir par les belles paroles des politiques... tu me diras, dans ce cas, faut voter blanc alors :o))

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:01:54

voté blanc c comme pas voté!
moi j suis centriste.
mais j sais pas du tout pour le 2 em tour.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:04:36

moi je me suis déjà prononcé... :oui:

foumarc >>> :ouch: on a pas le même matos pour s´enregister et jouer :bave:
ça rend bien, et ouais, je reconnais quelques passages. on sent que tu t´es inspiré d´un grand maître :o))

bon sur ce, mon ventre réclame sérieux :bave:
amis grateux, bonne ap´, à bientôt :bye:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:05:26

que la force soit avec vous!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:06:08

voté pour moi
voici mes idee
1) enfermer les humains dans une cage apres 19h avec des femmes et homme different dans la meme cage :oui:

2) former une super armee de clone pour conquerire :globe:

3) bouffe gratos

4) travail sans etre payer

5) avenir etc.....

donc le 6 mai votez le fou anonyme de derniere minute :oui:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:07:26

tu es sur que tu a ue les 500 singnature cola? :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:09:15

Tony; il se peut que cette ritournelle soit utilisée pour un p"tit rpg.. je te reverserais des droit si le jeu est commercialisé. :ok:

La vidéo du moment