En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
foumarc
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:00:39
Boh, cola c´était pour rire. Pardon venus, je ne voulais pas t´offenser. Mais réfléchi zy commême.
venus08
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:01:56
Je ne suis qu´un rêve evanescent les gars... Vénus est prédisposé depuis des siécles à épouser un certains fou (tention, contrat de mariage à l´appui ! )
foumarc
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:09:07
Un certain fou? c´est complètement moi ça.
Califop
Niveau 30
19 avril 2007 à 16:12:36
Contrat de mariage C´est cola ou toi qui est riche ?
Califop
Niveau 30
19 avril 2007 à 16:13:34
se reinstalle avc sa canne à peche *
et qu´on ne me derange plus j´au un requin a pecher moi
venus08
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:15:55
tssssss Marc, tu vas pas nous faire Cali N°2 hein ?
Bha moi va ! Avec mon best-seller de piteux cliché d´Indiana Jones
foumarc
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:20:38
Bon, puisque c´est comme ça, je m´en vé comme un prince.
adieu monde cruel!
Califop
Niveau 30
19 avril 2007 à 16:23:45
venus08 profil
Posté le 19 avril 2007 à 16:15:55 avertir modérateur
tssssss Marc, tu vas pas nous faire Cali N°2 hein ?
ca vx dire quoi ca ?
Califop
Niveau 30
19 avril 2007 à 16:29:03
C´est quand mme bizarre le requin ne mord pas à mon oeuf en chocolat
venus08
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:29:07
Et bien bon vagabondage, Marc....
Ca veut dire, ce que cela veut dire Cali
FouMarc essaye de te copier
gren_biri
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:31:11
salut!
foumarc
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:35:10
vénus:
venus08
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:37:21
Ta pas honte de montrer ta langue toi
Salut Gren_Biri
gren_biri
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:38:24
venus,foumarc. salutation comment la fin de semain.
foumarc
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:41:00
Salut gren.
Bien remis?
Et bien ma foi ça va. Il fait beau et je vient de me prendre un petit vent rafraichissant par vénus.
Mais je dois filer car d´autres horizons m´appels!
bise!
venus08
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:42:11
Ouais ta vu Marc mon souffle dévastateur... oups moi aussi je dois filer.
Bye ici.
gren_biri
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:43:48
oui heureusement!mais y faut qaue j calme le ritme ou j vais pas passé l été lol si il est rafraichisent sa va
a bientot fou.
et a moi venus tu me donne quoi un vent ou une tornade?
gren_biri
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:44:55
bon ben ok j vais pas resté seul comme un gland!! j part aussi.