En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
omni_present
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:24:51
a+ cola panthere >>>> non mon pc à planté ^^ on en été où???
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:25:09
Maverick_17 Posté le 14 avril 2007 à 14:23:18 dorcel je connais ^^ oups me suis grillé
marc tu as griller ta couverture, tout le monde sais mtn que tu es marc dorcel
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:25:49
Ouais mais chuuut ! ^^
omni_present
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:26:55
mav >>>> lol, tu t´amuses bien dans la vie quoi ^^
pantherebleue
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:27:56
bah omni on était ici, dans la piscine et on disait des conneries
omni_present
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:28:54
ah oui comme d´hab quoi en fait
pantherebleue
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:29:19
voilà
bon je dois vous laisser
bonne aprème
omni_present
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:29:49
panthere >>>> ma grande, moi j´y go aussi, je vais profiter du soleil ... :ciao:
foumarc
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:43:36
Bonjourno/
tonygrat
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:25:20
Buenos dias
il a fait drôlement chaud aujourd´hui
un petit plongeon pour se refroidir
foumarc
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:31:29
salut Tony, ouaip fait beau. mais suis crevé et au taff, donc j´suis pas en phase ..
tonygrat
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:34:27
forcément... moi crevé aussi, mais pas au taf c´est demain soir
foumarc
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:38:25
Pas de fête de prévu ce soir?
tonygrat
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:42:28
non, c´était hier soir c´est pour ça que je suis un peu mort aujourd´hui et pour arranger le tout, je viens de voir le soporifique match de foot sur canal (Bordeaux - PSG)
et toi chouille de prévu
bon je vais manger
foumarc
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:44:17
rien de tel qu´un match de ligue 1 pour se reposer..
Non, pas de chouille non plus, le samedi je sorts rarement, place aux plus jeunes.
dragondf
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:56:08
bonjour ici
foumarc
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:11:34
Qu´est ce qu´il y a dragon; faut pas dire du mal de la ligue 1?
dragondf
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:12:37
nananananana
mais vous etez dur avec ces pauvres équipes
foumarc
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:24:42
Pour avoir du bon foot en ce moment mieux vaut migrer en angleterre..
dragondf
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:27:47
bé oué en même temps c´est là bas qu´il y a les meilleurs équipes