En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:12:23
je pense a un truc, les quebecois on leurs forum, si la belgique aura son forum, ici ca sera desertique
omni_present
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:12:41
dav >>>> *sors un bac de jup´*
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:13:22
comine ca me dis quelque chose encercler par les flams
omni_present
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:14:39
cola >>>> ouais, c´est vrai, regarde sur une carte où y´a la limitation wallonie-flandres c´est au dessus de mouscron ça fait une boule en plein dans la Flandres
dav_2007
Niveau 5
10 avril 2007 à 23:15:38
oyé le bac!!! une blanche peut etre pour cola?
Cola ---> c´est sur, on aurait l´air con après
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:15:59
"jupiler" les hommes savent pourquoi ca fais un bail qu´il n´y a plus de pub de se genre la
omni_present
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:16:13
allé, un bac d´hoegarden pour cola
omni_present
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:16:56
jupiler, mennen witten warrom... ah la la moi et mon flamandais monstrueux
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:16:59
de la biere
omni_present
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:17:44
Il devrait changer... jupiler, les belges savent pourquoi
dav_2007
Niveau 5
10 avril 2007 à 23:17:45
tout à fait Cola, nous (cominois) avons résisté à l´envahisseur
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:19:51
omni mais ils on prefairer jupiler league lol
dav te laisse pas faire par les flamand
omni_present
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:20:06
dav >>>> moi je dis les cominoux
dav_2007
Niveau 5
10 avril 2007 à 23:20:37
A la vôtreeeeeeee!
A nos femmmes,à nos cheveaux, a nos escaliers, et a ceux qui les montent oops
omni_present
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:21:16
dav >>>>
J-C_VD
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:21:48
ça parle Belgique ici !
Hey guys, je suis belge aussi
dav_2007
Niveau 5
10 avril 2007 à 23:22:31
suis guère fréquentable
omni_present
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:22:45
jc >>>> Bon, moi j´y vais... bonne nuit tout le monde belge