j´ai pas eu un oeuf
Moi j´vais m´faire une omelette alors.
je vous propose alors une grande recherche aux oeufs de pâques ici même dans la piscine
je vois que ça n´interesse personne
pourquoi monde cruel...
j´etais partis manger
ok alors maintenant au trot on recherche des oeufs
^^ J´en ai trouvé un! l´est pas bô dis donc.
panthere ton oeuf est en train de fondre avec l´eau
non cola, ils sont bien emballés mes oeufs dans l´eau
l´extraterrestre a manger l´oeuf
ahh c´est un emballager hermetique
euh, j´ai du rater un épisode quel extraterrestre?
C´est cola il m´a pris pour un alien.
colamon pauvre sephiroph
Je crois que c´est plus en rapport à ma ptite terre.sephiroph bienvenu chez les humains quand même.
j´ai des lentille speciel qui me monbternt qui est humain ou pas ( ca me rappel un vieu film avec les lunette de soleil)
sephiroph est un ovni
mais non cola regarde mieux
mai oui panthere tien met les tu vera
http://www.lefantastique.net/cinema/dossiers/nickelodeon/ray_harryhausen/mars-attack.jpg
Oui regarde mieux.