y a eu un procer en plus ?
si ils devaient survivrent ils allaient pas se laisser mourir de faimpeut´etre que les autorité pensaient que la neige ca nouris lol
mais bon pour eu pas le choix, c´etait ca ou mourir
je apris, qu´ils sont degouter par tout ce qui est viande aujourd´huije veux dire plus tot choqué
oui mais bon quand je vois certains peuples manger des insectes tout craquelants...ça m´attire pas trop
c´est dans les pays asiatique ca non ?
en Afrique aussi....mais c´est vachement bon...parait-il, c´est mon pere qui me l´a dit quand on c´est revu (ça faisait 20 ans)
plus personne ??
oui je suis lamais comme ma mere viend e rentrer des courses, je l´aide a debaraser les sacs lol
comment ça... on mange des lapins ici sérieux, nous on a un lapin à la maison, mais ça nous empêche pas d´en bouffer ... morts bien sûr
c´est bien un fils qui aide sa mère....prend soin d´elle.....
manger des insect jamais
je vais manger enfin pres chez moi
bon ap´ Cola
Non cola le lapin n´est pas un insecte
ouais j´avais compris non plus pourquoi il parlait de manger des insectes s´il faisait Koh Lanta, il aurait pas le choix le Cola
Bonne idée inscrivons le
Coca-Lanta....
Cola Lanta
Pendant ce temps on garde Vénus
bonne journée ici!moi je vais bosser
ouais t´inquiètes Cola, on s´en occupera bien
bon courage red allez, mo-ti-va-tion !!