En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
gren_biri
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:58:38
t arrive a fair tourné bf2 sur t a machine? parcque si tu veut gamer avec nous pas de prob c est pour le fun pas de prise de tete. on est 2 dans la team alors tu vois le truc ahah
gren_biri
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:02:38
foumarc j te laisse j ai du monde qui arrive. pour gamer j suis serrieux si sa te botte? passe une bonne soiré et fait un bonne apero
foumarc
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:05:28
Ok bonne teuf!
foumarc
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:08:19
pause clope alors...
foumarc
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:14:05
y a quelqu´un?
Califop
Niveau 30
31 mars 2007 à 20:31:22
foumarc
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:37:20
ah bon...
pantherebleue
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:20:04
là il y a quelqu´un maintenant
tripmanxxl
Niveau 9
01 avril 2007 à 10:53:33
oui mais 33 minutes plus tard.
pantherebleue
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:56:29
oui mais moi j´ai fais plus fort que toi: 14h après
tripmanxxl
Niveau 9
01 avril 2007 à 11:02:37
moi une fois j´ai poster trois moi aprés que le mec il m´avait poser la question