Dsl, j´suis dans des mails j´vous rejoin pour l´apéroche tout à l´heure..
gren_biri
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:06:09
joli.bon j y connais pas grand chose,c est vrais mais elle est noir donc valable et c une ibanez. comme la mienne.
Califop
Niveau 30
29 mars 2007 à 19:07:39
Raphael Ibanez fait des guitares
gren_biri
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:08:09
oui bon tony c est pour les enfant mais sa jouai trop bien avec alors la patate!
tonygrat
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:08:27
ouais Ibanez c´est une bonne marque mais c´est surtout parce que c´est une électro-acoustique et que c´est ce qu´il me faut et ça correspond au prix que je veux mettre !
spadassin13
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:08:39
l´apéroche !! !!??????? mais ici c´est commencé depuis longtemps !! !! c´est marseillais: "six heures et quart = l´heure du Ricard !"
tonygrat
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:11:24
ah ça veut pas dire "l´heure du pétard" ??
gren_biri
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:12:15
connais pas desloé c est quoi?
spadassin13
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:13:29
y a pas d´heure pour en fumer.... Hummmmm....mon "jack"....