CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:50:18

j´irai les harceler alor
avec ou sans arme ? :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:50:37

En plus tu le sais que j´ai travaillé là-dedans :o))

Les harceler, nan qd même pas, sinon ils t´enverons balader, un ti passage ou un coup de fil de temps en temps c´est suffisant.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:50:41

elle était peut-être gavée de sa journée la femme de la boîte d´intérim... mais Venus a raison, c´est à toi de les appeler et de leur rendre visite souvent :oui:
après, une fois que t´auras déjà bossé avec eux, ils te rappelleront si la boîte dans laquelle tu as bossé a été satisfaite de toi :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:52:26

:ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:56:00

enfin moi ça a souvent marché comme ça en tous cas... c´est leur façon de faire :oui:
et il vaut mieux aller les voir le matin (pour les inscription c´est pareil), ça montre que t´arrives à te lever pour chercher du taf... ce que j´ai du mal à faire j´avoue :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:58:39

ben j´ai ete un matin, mais je vais changer d´interim, je vais aller chez randstad
l´autre c´est all right ou on ma rien expliquer

venus08
venus08
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:59:59

Pas forcément le matin.... mais éviter les jours de paie...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:00:56

ok, et y´a Vedior Bis ou Manpower par chez toi ??
j´y suis inscrit, et si t´as un bon contact avec les gens dedans, ce sont des boîtes sérieuses je trouve :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:03:24

:oui: je connais ses 2 interim
il y a aussi en belgique ses 2 interim

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:05:54

je te les conseille si t´y est pas encore inscrit.
le mieux c´est de s´inscrire dans un max de boîtes tfaçon :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:06:48

si t´y es :hum: ça me gave le nombre de fautes d´orthographe et d´accords que je peux faire maintenant :honte:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:10:01

j´y passerai dans ses 2 interim :-)))

:lol: pour les fautes, n´y fais pas tropa ttention, t´es sur un forum pas dans un cours de francais :lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:15:03

ouais :lol: mais c´est pour moi... j´étais pas trop mauvais là dedans, et je m´aperçois qu´avec les années, j´ai de plus en plus de mal :-(
d´ailleurs, même pour écrire des lettres de motivation, j´ai du mal, la main qui tremble, écriture trop speed :honte: ... je suis plus à l´aise au clavier maintenant pour écrire :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:20:40

fau pas ecrire trop rapidement, je fais attention pour les lettres de motivation

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:24:11

et j´essaie aussi, mais je suis speed de nature :fou:

bon j´y go, je vais mater un documentaire qu´a l´air pas mal sur Arte :oui:

a+ Cola :bye:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:27:49

a+ tonny

venus08
venus08
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:30:03

Bonne soirée Tony....

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:45:40

:-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:15:47

bon pas mal ce documentaire :oui:
bonne soirée à vous deux :bye:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
27 mars 2007 à 07:18:01

bonjour
apparament ils ont commencé hier leur travaux sur ma ligne internet, car je n´ai eu des blèmes de net que depuis hier, et je n´étais donc pas là hier midi donc il est très probable que ça soit pareil aujourd´hui
je vous passe alors un petit coucou vite fait, tant que c´est encore possible :hap:
bonne journée :-)))

La vidéo du moment