En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:50:18
j´irai les harceler alor avec ou sans arme ?
venus08
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:50:37
En plus tu le sais que j´ai travaillé là-dedans
Les harceler, nan qd même pas, sinon ils t´enverons balader, un ti passage ou un coup de fil de temps en temps c´est suffisant.
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:50:41
elle était peut-être gavée de sa journée la femme de la boîte d´intérim... mais Venus a raison, c´est à toi de les appeler et de leur rendre visite souvent après, une fois que t´auras déjà bossé avec eux, ils te rappelleront si la boîte dans laquelle tu as bossé a été satisfaite de toi
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:52:26
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:56:00
enfin moi ça a souvent marché comme ça en tous cas... c´est leur façon de faire et il vaut mieux aller les voir le matin (pour les inscription c´est pareil), ça montre que t´arrives à te lever pour chercher du taf... ce que j´ai du mal à faire j´avoue
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:58:39
ben j´ai ete un matin, mais je vais changer d´interim, je vais aller chez randstad l´autre c´est all right ou on ma rien expliquer
venus08
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:59:59
Pas forcément le matin.... mais éviter les jours de paie...
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:00:56
ok, et y´a Vedior Bis ou Manpower par chez toi ?? j´y suis inscrit, et si t´as un bon contact avec les gens dedans, ce sont des boîtes sérieuses je trouve
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:03:24
je connais ses 2 interim il y a aussi en belgique ses 2 interim
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:05:54
je te les conseille si t´y est pas encore inscrit. le mieux c´est de s´inscrire dans un max de boîtes tfaçon
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:06:48
si t´y es ça me gave le nombre de fautes d´orthographe et d´accords que je peux faire maintenant
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:10:01
j´y passerai dans ses 2 interim
pour les fautes, n´y fais pas tropa ttention, t´es sur un forum pas dans un cours de francais
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:15:03
ouais mais c´est pour moi... j´étais pas trop mauvais là dedans, et je m´aperçois qu´avec les années, j´ai de plus en plus de mal d´ailleurs, même pour écrire des lettres de motivation, j´ai du mal, la main qui tremble, écriture trop speed ... je suis plus à l´aise au clavier maintenant pour écrire
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:20:40
fau pas ecrire trop rapidement, je fais attention pour les lettres de motivation
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:24:11
et j´essaie aussi, mais je suis speed de nature
bon j´y go, je vais mater un documentaire qu´a l´air pas mal sur Arte
a+ Cola
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:27:49
a+ tonny
venus08
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:30:03
Bonne soirée Tony....
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:45:40
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:15:47
bon pas mal ce documentaire bonne soirée à vous deux
pantherebleue
Niveau 10
27 mars 2007 à 07:18:01
bonjour apparament ils ont commencé hier leur travaux sur ma ligne internet, car je n´ai eu des blèmes de net que depuis hier, et je n´étais donc pas là hier midi donc il est très probable que ça soit pareil aujourd´hui je vous passe alors un petit coucou vite fait, tant que c´est encore possible bonne journée