En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
selphie-linoa
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:52:05
Pauvre Cola
Foumarc:
foumarc
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:52:12
bon ping, je te laisse avec les fous? Y a les messieur en blouses blanche qui viennent me checher là...
tonygrat
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:52:20
ouais c´est sur Eurosport j´ai pas Eurosport
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:53:07
tony ca passe sur une chaine belge 4-3 pour Man.U
tonygrat
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:53:50
allez foumarc, avant de partir, tu prendras bien un petit digestif !
verse un verre d´eau de vie de poire à 90° *
à la tienne !!
tonygrat
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:54:29
ça devait être un bon match à regarder Cola
foumarc
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:54:32
Salut les oufs!
..cola: là j´y vais vraiment, tu peux me dire bye.
selphie-linoa
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:55:29
Déjà qu´il ne marche plus droit
Sur ce je vous laisse aussi moi (^_^) Soyez sages Bonne soirée/nuit/journée pour demain etc...
Foumarc: Prochaine fois je gagnerai ByeBye ;)
foumarc
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:56:05
selphie: n´oublie de t´entrainer au coup de pied ratatouf pour la prochaine foi.
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:56:43
tony le matche estait bien il vien de se finir 4-3 zidane na pas voulu jouer marc bonne soiree
tonygrat
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:57:01
ciao foumarc et Selphie bonne soirée et tout ce qui s´ensuit
tonygrat
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:58:34
Zidane n´a pas voulu jouer c´est parce qu´il voulait pas se faire du mal à se rappeler de bons souvenirs... il aurait peut-être regretter d´avoir pris sa retraite
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:00:17
selphie
tony
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:00:57
j´y vais aussi, a demain tony
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:01:57
bye a pingouin aussi si elle est encor la lol
tonygrat
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:02:32
ok bah du coup je file aussi, salut Cola
-pingouin-
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:07:03
c´était juste un petit tour. on se reparle demain bye à tous