En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
dimitri_karkov
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:12:50
le +35,trop calme ou même mort dès fois
ca me donne une idée,on va créer une secte on fera
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:13:20
non, mais quelle dentition sur cette page LOL
foumarc
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:14:04
que le "gni" éclaire ton chemin frère. lol
dimitri_karkov
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:16:34
toi aussi frère foumarc
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:18:46
quelqu un a dit oblivion ? ^^
foumarc
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:18:49
gnions ensemble mes frères et mes soeurs.
dimitri_karkov
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:19:22
au fait qui a coupe du monde 2006
foumarc
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:19:57
pu trop moi Oblivion...Il est bien l´add on? Je sais: HS -> forum dédié.
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:20:33
Haaaa ! Paf !
tombe tête première*
mouais, tellement bien éclairé ton chemin que je me suis prise les pieds dans une racine
foumarc
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:21:29
lol..ça tire un peu sur la machoire à force.
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:22:10
oui Oblivion, moi moi ! grande fan j´ai pas l´add on, parait qu´il vaut pas la peine mais on annonce prochainement un autre qui lui vaudra la peine
foumarc
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:22:46
La lumière est interieure Ping, suis ton instinct et tout gniera bien.
dimitri_karkov
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:23:35
oblivion a ce qu´il praît est assez courant
foumarc
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:24:22
mouais la quête principale..bof, gothic à plus de caractère quand même.
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:24:27
lumière intérieure ?? ha, c´est ça le truc !
avale une lampe de poche*
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:25:52
en tout cas, je vous déconseille le forum d´oblivion ces temps ci. le modo s´est déguisé en courant d´air et y,a des jours où c´est carrément le bordel
dimitri_karkov
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:27:43
j´en ait entendu parler aussi
et a prt oblivion,vous jouez aux jeux de foot?
foumarc
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:28:56
ça toujours été plus ou moins le bordel le fofo Oblivion
foumarc
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:29:58
le fofo de PES, n´en parlons pas haha.
foumarc
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:31:11
ping, je vois que tu ne rechigne pas sur un bon vieux point n´ clic aussi.