En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
sinister
Niveau 12
05 mars 2007 à 14:59:03
tony: t´as pas de chance toi et je confirme panthèrn´est pas du tout grosse
cola-le-fou
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:59:54
omni je l´ai installer lor de l´entretien
son tous sur cette pauvre tite panthere
omni_present
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:00:04
sini ça va toi ?? ?? non panthere est très bien
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:00:27
salut sinister
tonygrat
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:00:46
caméra 1, caméra 1 Cola !!
omni_present
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:01:05
Bon je dois vous laisser ciao tout le monde, à une prochaine fois
tonygrat
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:01:23
salut sinister... et ouais j´ai pas eu cette chance de voir la vraie panthere
cola-le-fou
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:01:38
omni
tonygrat
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:01:45
omni a+
sinister
Niveau 12
05 mars 2007 à 15:01:51
kikou panthére et salut omni ça va bien merci moi je reviens de vacance et toi?
sinister
Niveau 12
05 mars 2007 à 15:02:30
et salut à tous en fait tony: la vie est cruelle des fois
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:02:32
ça en fait un bail sinister
cola-le-fou
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:04:10
salut sinister
tonygrat
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:04:38
et oui sinister, la vie est cruelle
bon bah je vais me pendre
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:05:14
mais non tony ne fais pas çaaaaaa
sinister
Niveau 12
05 mars 2007 à 15:05:56
bn au moins 2 semaine vu que je suis pas venu sur jv depuis ce temps et ici,je n´y passe qu´occasionnellement. mais dès que je vois ton pseudo,je en peux m´empêcher de venir faire un coucou à mon chaton préféré (non je ne parle pas de omni )