Je commence tout juste à regarder mais j'aime vraiment la première musique moi
J'aime cette musique une peu... irlandaise, bretonne, je sais pas pourquoi. Bref, j'vais finir déjà
Alors par contre là

Je l'dis parce que je sais comment ça va finir avec moi
J'en suis qu'à la première mais j'aime bien laisser mes impressions au fur et à mesure de c'que j'vois (sinon je les oublie
) :
Il ne traite plus les gens en tant que personne c'est vraiment fous ça ! A cette époque, et c'est le sentiment que ça me laisse, tout n'était que spectacle ! ça reste des gens bon sens !!
Je regrette le français par contre
Deuxième partie (J'ai envie de tout dire ce que je ressens !)
J'aime la musique du début (encore une fois)
J'aime cette façon de voir les choses. D'apprendre et de réfléchir par soi même pour atteindre un but que personne ne peut atteindre à notre place ! je suis totalement en accord avec ça ! J'ai presque envie de dire que le courage est une leçon de joie que l'on a envie de garder pour pouvoir ressentir cette énergie encore, et encore, pour nous aider à avancer ! Enfin, je parle de ce que je ressens en regardant ta vidéo hein !
On tombe, souvent, mais si la première leçon reçue à été bénéfique dans notre esprit, elle revient pour nous porter et nous aider.
Dans son cas c'est une éducation qu'il reçoit là ! Qui en plus, l'aide à se redéfinir en tant que personne à part entière !
C'est une leçon que je apprise déjà, mais ça pas d'mal d'avoir un petit rappel
Cette phrase, que j'ai connu il y a un moment maintenant, est tout a fait en phase avec ce que je viens de voir :
"Ne prenons pas une personne comme elle est, mais comme on voudrait qu'elle soit".
En tout cas la musique
C'est une très bonne vidéo Madame Fassoune !