...bon alors pour faire court, j'espère que "ça" sera pas la prochaine génération de politiques, heureusement, les gens c'est pas le 18-25, comme il aimerait le faire croire. A un moment il parle d'ennemis sans avoir les burnes de les citer, mais comme si on savait tous parfaitement de qui il parle, comme si ces/ses ennemis étaient les mêmes pour tous... si on partage ses jugements, sa pensée. Le tout, je le répète, sournoisement.
J'aimerais bien trouver son livre dans une poubelle, ça doit être intéressant. Mais pour ce que j'en ai déduis, au lieu de s'apppeler La Jeunesse au pouvoir, ça aurait pu être MOI, jeune et blanc, au pouvoir.