J'aimerai bien le faire un jour (gratis si possible ;p) je sais ou ont était beaucoup de ma famille par le passé, ma Sis' a fait notre arbre généalogique avec les paplares de famille et quelques site spécialiser, ont et remonter jusqu'en 1657 au Taureau un navire de l'une des vagues de bateau de colon partie pour le Canada http://www.migrations.fr/NAVIRES_LAROCHELLE/letaureau1657.htm). J'ai vue que mon nom de famille coter paternelle était super répandu au Quebec, Canada et au US, actif en plus ! Entre auteur, animateur radio, politologue, chanteuse. Je me sens seul sur le vieux continent j'aimerai mettre un pied labas rencontrer les ptits ptits fillots !