CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeune retraité

willyfey
willyfey
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:23:06

Après le topic anti fourmis, anti-criquets voilà le topic anti voisin retraité :rire:
Doucement, doucement, je sais que tout le monde l´attendait celui là, ils sont légions

Aidez moi à me débarraser (gentillement) de mon voisin, fraichement retraité, et qui peut pas s´empecher de me tenir le crachoir une demi heure a chaque fois qu´il me voit.
Tout poli que ma maman m´a fait, je n´ose pas l´envoyer promener, il me depanne aussi sur diverses choses...pis je vais pas non plus démenager..mais c´est super gonflant.

Il se fait trop chier, il sait plus a qui parler, et ca tombe sur moi.
Genre il vient d´acheter un Scénic j´ai eu la visite guidée dans la foulée de toutes les options..
C´est grave docteur ?¨ Pis il a tellement un nom à la c,on c´est à mourir de rire. Il se reconnaitra surement pas ici....
Jean Démoulin...un quoi un cake ? :gni:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:37:31

Tu sais c´qui dit Jeannot!!!! :rire:
j´vois effectivement que tu bosse.... presque (dixit pic "suite logique...")

Imagine que ton retraité de voisin s´informe sur les jeux vidéos (et en particulier sur JV.com), ceci dans le but de justement passer le temps, et bien voila ton problème résolu: il ne t´adressera plus la parole, soit en sûr.. (de même, quid des petits services entre voisins...) :rire:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:45:33

Plus sérieusement, essaie d´avoir toujours ton mobile à porté de main sur le mode choix des sonneries et fait le sonné discrètement... ça te permettra de t´enfuir en prétextant que tu doit absolument répondre... (enfin, pas à chaque fois... ton voisin est peut-être retraité, mais pas gâteux...) :ok:

willyfey
willyfey
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:47:21

j´en doute..mais bon, pourquoi pas.
je cherche à ce qu´il comprenne que j´ai pas tout le temps envie de lui parler. Sans l´envoyer promener. je me sers de son puit pour arroser mon jardin, et il me refile des salades..mais en bon voisin, je lui rends autrement. Mais il vient, et c´est le moulin à parole qui se met en marche "va pleuvoir ce week end" " z´avez vu Zidane, pas joli joli" "c´est t´y un 2 litres vo´te auto ?"

willyfey
willyfey
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:49:17

je peux être avec mon bébé dans les bras pressé de rentrer, ou deux packs de lait a bout de bras, s´il est à 50m dans son jardin, il arrive en courant pour me tailler la bavette..

c´est un sérieux

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:50:10

Invoque la "maladie contagieuse" et la "mise en quarantaine" :rire:

willyfey
willyfey
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:55:43

...et adieu les bonnes laitues.. :snif2:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:59:39

Et oui, la vie est une longue succession de choix... aspirine ou laitue.... eau du puit ou prise de tête... menus services ou bébé qui pleure..., je sais c´est dur... :lol:

willyfey
willyfey
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:06:47

juste milieu...un peu mais pas trop.
Le jour ou je vends ma maison faut pas qu´il soit là pendant les visites sinon c´est mort. Ou a d´autres jeunes retraités :fou:
il aurait du s´acheter un camping car au lieu du scénic! :globe:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:11:47

Ben voila la solution : conseil lui de faire un joli voyage (Liban, Israël, Ethiopie, Corée du nord...), et pendant ce temps à toi laitues, puit et sérénité... :rire2:

La vidéo du moment