Après le topic anti fourmis, anti-criquets voilà le topic anti voisin retraité 
Doucement, doucement, je sais que tout le monde l´attendait celui là, ils sont légions
Aidez moi à me débarraser (gentillement) de mon voisin, fraichement retraité, et qui peut pas s´empecher de me tenir le crachoir une demi heure a chaque fois qu´il me voit.
Tout poli que ma maman m´a fait, je n´ose pas l´envoyer promener, il me depanne aussi sur diverses choses...pis je vais pas non plus démenager..mais c´est super gonflant.
Il se fait trop chier, il sait plus a qui parler, et ca tombe sur moi.
Genre il vient d´acheter un Scénic j´ai eu la visite guidée dans la foulée de toutes les options..
C´est grave docteur ?¨ Pis il a tellement un nom à la c,on c´est à mourir de rire. Il se reconnaitra surement pas ici....
Jean Démoulin...un quoi un cake ? 