aucuns défauts
enfin.........presque
Mon pire défaut? La jalousie...
mon plus gros défaut ?
je suis peut-être un peu trop parfait
Je porte ce pseudo
j´ai toujours envie de péter ma ptite amie est ravie mais moi je trouve que c´est un défaut ps : j´aime les pets bien liquides !
faut demander à ma femme.