mmmmmmmmmj´en sais rien d´après toi
Bien bien
Tu vas perdre, je te préviens
pas sure moi
On commence quand
mauvais caractère, souvent ronchon et TRES susceptible c´est tout moi
quand tu veux mais là je vais pas pouvoir rester j´ai du ménage à faire
du coup ça réduit ma participation à pas grand chose
hello fred ça boum
j´ai chaud
oui moi aussi mais c´est supportable ^^
fait 39° dans mon bureau...pasde clim, juste un ventilo qui brasse de l´air à 39°
je connais ça moi c´est pareil au boulot pauvre chéri je te plaind
bon je vous laisse le temps de faire la vaisselle et je re plus tard
à tout @+
Depuis le temps que tu fais le ménage, tu n´as pas encore terminé
eh nonc´est une grande maisonet il faut faire les carreaux, les poussières, le sol etc...
et demain j´attaque ma chambre
ouais...et quand est-ce que tu t´attaque à mon chez moi
Nettoie bien toutes les "traces" dans ta chambre
euh attend parce que ma liste est longue làje dois aussi passer chez susi alors euh ça va faire un certain temps d´attente quand même
quoique sur la route je peux faire un crochet par chez toi
les traces de quoi il y a seulement de la poussière et des copespèles
non je ne suis absolument pas susceptible
et vous savez ce qu´il vous dit mon mauvais caractère
:boude:
mais non tu n´as pas mauvais caractère chiranne tu as juste du caractère c´est différent