niark
:s'enfuit:
http://www.google.fr/imgres?q=ZBOUB&hl=fr&sa=X&gbv=2&biw=1024&bih=653&tbm=isch&tbnid=KNkucbvtxId4wM:&imgrefurl=http://www.remixito.fr/actu/propagande/i-want-you/zboub-4.html&docid=q7lVWZsDTQ8p7M&imgurl=http://www.remixito.fr/images/actu/propagande/alcool/mon-zboub.mini.jpg&w=120&h=155&ei=JjqYTtSzDsXAtAbLltToAw&zoom=1&iact=hc&vpx=787&vpy=440&dur=199&hovh=124&hovw=96&tx=78&ty=103&sig=102819509965372501614&page=2&tbnh=124&tbnw=96&start=16&ndsp=14&ved=1t:429,r:4,s:16
pHOTO DE MON ZBOUB
NUL
TG
Tu n'y connais rien au zboub, Puxe, t'es trop jeune.
beree JERRY.
Demande de ban, cliquez bande de sal...
...ade? p'tain de touche tab berette
Va pécho de la laitue toi
c'est toi le lapin
Arrêtez tout. Sinon je ramène gf4 ici !
Hier j'ai fait une demande de Ban contre Abrasio pour flood et j'ai reçu ce message automatique ce matin :
"Alors comme ça on veut virer Abrasio spéce de petite fiottes à la rondelle peu écartée, viens chez moi si tu veux me kick".
grand fist 4?
vol: cherchez l'erreur
Tu le connais aussi ?
j'en ai entendu parler, c'est une légende urbain si t'es pas sage, grand fist 4 va venir te châtier?
First9 et un autre qui est plus des nôtres :'(
Bon allez , avec cette vague de fake et secondaires du bal masqu" , il est temps de mettre les c^*lles sur la table
pour moi:
Rhas-Al-Gul et Nabab_du_Kebab
allez montrez-vous les fakes