Bouillon tonkatsu, j'en suis à 10h de cuisson sur celui là.
A côté de ça, je fais un bouillon dashi.
Derrière je mélange (60/40 ou 75/25) pour faire une bouillon chintan.
Demain, je tente la cuisson basse température du waygu mais j'ai pas de four adéquat ou d'autocuiseur.